OTR et duplication Argent illimité après MAJ 1.33

Bonjour
pour répondre a ta question sur le risque de ban, il y a très très peu de chance vu que c’est un 'bug' du jeu.
Par contre je ne ais pas si le glitch fonctionne sur PC... si tu test et que ca marche merci de refaire un tour par ici pour confirmer ;)

Ca marche merci ;)

Bon sur PC je suis bloqué au chargement avec rockstar écrit en rouge ou normalement je dois apparaître sans la minimap.

Si quelqu'un sur PC est chaud pour le faire..

Ca marche merci ;)

Bon sur PC je suis bloqué au chargement avec rockstar écrit en rouge ou normalement je dois apparaître sans la minimap.

Si quelqu'un sur PC est chaud pour le faire..
Slt je suis aussi sur PC et je n'ai également personne pour test.... Si ça te dit je suis partant ?

cela marche nickel merci :ok:
par contre il faut bien etre dans l'auto pour lancer les invite au depart sinon sa marche pas pour ma part...

Je joue tous les matins si intéressé 9h30 13h.
Psn: heisenberg63430

j'ai baut chercher sur internet je ne trouve pas... Quel est la manipulation à faire avec la couleur de crew pour revendre la voiture plus cher ?? merci d'avance

ca fonctionne surtout avec la Sultan, tu va sur couleur principale, crew tu la valide pas, tu reviens en arrière, tu fais la même pour la couleur secondaire et tu revends ton véhicules, c'est aussi simple que ca (je l'avais montré dans ma première vidéo de ce glitch)

fonctionnel sur One?

Je l'ai testé hier avec Glucose mais ça a merdé au même endroit qu'avant. Donc j'arrive bien à être invisible, sans mini-map. puis je fais rejoindre sa session, lance une attaque de gang, je ressors de l'attaque, j'ai l'écran qui me demande de rejoindre la session de Glucose, j'accepte. Mais là, impossible de le voir. On se rejoint au même endroit mais impossible de se voir.
Mais c'est pas la 1e fois que ça me le fait avec Glucose.
J'essaierai ce soir (ou demain) avec quelqu'un d'autre si ça fonctionne. Mais je pense que oui.

Je l'ai testé hier avec Glucose mais ça a merdé au même endroit qu'avant. Donc j'arrive bien à être invisible, sans mini-map. puis je fais rejoindre sa session, lance une attaque de gang, je ressors de l'attaque, j'ai l'écran qui me demande de rejoindre la session de Glucose, j'accepte. Mais là, impossible de le voir. On se rejoint au même endroit mais impossible de se voir.
J'essaierai ce soir (ou demain) avec quelqu'un d'autre si ça fonctionne. Mais je pense que oui.
salut tu es dispo cet aprem ?

question con mais certains ont oublié de rejoindre l'ami invisible dans sa session c'est peut être votre cas??

Retour