OTR et duplication Argent illimité après MAJ 1.33

Merci a haze aussi lol, tester avec megag ce soir et une fois invisible pas moyen de ce voir une fois l'invite accepter. c bizarre

C'est très sympa! Merci...
J'espère qu'on restera en contact.

Merci à toi mec et bien sur que l'on va rester en contact ;)

Sinon, faudra réessayer ensemble (ce soir si tu veux); j'ai eu un petit souci hier: en étant invisible, je n'arrivais pas à voir le collègue après l'attaque de gang (et je ne pense pas avoir oublié d'étapes...)
Bref, si ça te dit, on essaie et je te fais un garage dans la foulée ;)

Haze, si t'es dans le coin, on essaie ça ce soir?
Pas de soucis, je pense que HaZe nitrik et moi seront en ligne. Une fois le glitch fait, on voulait faire des activités missions/braquage/gros bonnet avec toi...tes amis....nitrous

Pas de soucis, je pense que HaZe nitrik et moi seront en ligne. Une fois le glitch fait, on voulait faire des activités missions/braquage/gros bonnet avec toi...tes amis....nitrous

Aucun souci.
D'ailleurs, avec les XB1, les vendredi soirs sont plus ou moins réservés pour les soirées GTA...
On est facilement entre 4 et 8 donc ya moyen de bien délirer et ça me donnera un peu de matière pour faire ma prochaine vidéo GTA Online....;)

Depuis se matin réussi une fois puis plus possible alors que j'i arrivait toujours du premier coup :/ sa sent pas bon

Moi j'ai fais un garage complet cet après midi encore. ... bizarre

En tout cas, merci à tous pour leur participation en jeux pour faire le glitch et surtout, à ceux qui ont découvert/partagés/relayés ce glitch et fait de belles vidéos explicatives.
Encore merci pour le taff et à bientôt pour le prochain glitch.
(j'ai un garage complet qui attend)

Mdrrr j'aime bien ceux qui prétendent être glitcheur xD

ouuffff je suis passer au dernier moment lol........30min plus tard patché

Je te retourne le compliment pour ton commentaire initiale. D'où ma réponse, j'ai pas trouvé ton message très constructif. Enfin bonne soirée.

Retour