OTR et duplication Argent illimité après MAJ 1.33

roxas GTA

Membre
Réactions
48
RGCoins
25
Salut a tous, on se retrouve pour un nouveau glitch en exclu basé sur celui de Fatal Glitch (PS4/ Xbox one et PC)

Crédits : Fatal Glitch/ Tutofacilefrance/ Roxas

merci a Tutofacilefrance d'avoir écris le tuto.

pour faire ce glitch vous aurez besoin d'un ami

- un ami ( qui va faire le glitch pour être totalement invisible)
- Vous , ( un garage complet de K.Rebel ,+ un véhicule à dupliquer "lowrider")

Etape 1 :
- ( Dans une session privé)Vous envoyez une invite à votre ami
- ( Dans une autre session privé)Votre ami vous envoi aussi une invitation

Etape 2 :
- Vous lancez une course Rockstar (genre casier judiciaire car rapide)
- vous entrez la course
- quand la course a bien commencée , votre ami doit vous rejoindre
il va devoir valider le premier message , pour rejoindre
- Attention, quand vous arrivé au second message "voulez vous regardez le joueur"
votre ami ne dois pas bouger de ce message
il doit attendre sans rien faire d'autre

Etape 3 :
- Vous , vous terminé la course ( passer la ligne d'arrivée )
- Vous votez
Puis , vous choisissez mode libre ( sur l'écran du choix des prochaines activité )
A ce moment exact, le message d'alerte de votre ami va disparaître
votre ami va normalement tomber dans une session privé , mais sans mini map (si il a la mini map il doit essayer avec son second perso)
PS4 Xboxone : votre ami rejoins la session via la party chat (ou bien une invitation) et rien ne doit se passer pour lui

PC : vous, vous envoyez une invitation à votre partie pour votre ami
votre ami va rejoindre , mais cela n'a aucune réaction

étape 4 :
Votre ami, sans mini map ,
Il va devoir trouver une attaque de gang

...

une fois l'attaque lancée , sortir de la zone
Le message d'alerte de l'invitation va ce déclencher
votre ami valide ce message
à ce moment la ,votre ami est désormais complètement hors radar (invisible)

étape 5 :
Vous pouvez désormais rejoindre votre ami hors radar
avec l'invitation qu'il vous a envoyé au début du glitch

étape 6 :

une fois que vous êtes ensemble dans le même session

vous :
sortir un Rebel du garage (accès véhicule interdit à tous)
votre ami : spam la porte de votre Rebel (spammer la touche pour enter dans le véhicule)
vous : allez dans votre garage à pied
sortir avec la voiture que vous souhaitez dupliquer
allez dans votre garage à pied
sortir avec un autre Rebel
rentrer dans la voiture à dupliquer qui ce trouve toujours à l'extérieur
enter avec elle dans votre garage
vous venez de dupliquer votre véhicule

vous pouvez continuer comme cela
jusqu'à ce que tous vos garages
soit complètement remplit de voiture dupliqué

vidéo ici :

méthode PC

Dernière édition:
Bravo pour la rapidité ! m'en vais testé ca ce soir :)

Joli boulot les gars

Fallait penser à l attaque de gang :ok:

Encore un weekend de dupli

j'ai cherché un moment ^^ testé en rentrant dans des ronds et bleus et encore bien d'autres comme les distributeurs, lol

Dernière édition:
j'ai cherché un moement ^^ testé en rentrant dans des ronds et bleus et encore bien d'autres comme les distributeurs, lol
Oui je te comprend , le mode visée libre peu parfois caché de bon truc aussi
En tout cas les englais galère déjà ! Alors que tuto a tout expliquer parfaitement ...
Freighttrain va sûrement la partager

Oui je te comprend , le mode visée libre peu parfois caché de bon truc aussi
En tout cas les englais galère déjà ! Alors que tuto a tout expliquer parfaitement ...
Freighttrain va sûrement la partager

qu'ils galèrent un peu!! lol et oui surement pour Freight train ^^

Confirme fonctionnel ps4

J utilise le même perso invisible lors du derniers glitch

Pour être invisible et plus voir la map .Fonctionne pas avec tous les comptes ,
essayer creer un 2ème perso puis terminer le tutoriel online
ça a marcher pour certains .

Regarder a quel heure vous lancez le glitch pour trouver vite une attaque de gang

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    166.7 KB · Affichages: 177
Y a quelque de connecter maintenant mon pseudo est dean--keaton et merci pour le tuto

Bonjour les gens petite question car on essaye depuis début de âprem mais impossible on fait tout dans l'ordre mais on moment où je met mode libre et que mon ami doit retomber sans carte il apparaît 2 seconde sur lÀ carte et boum aussitôt sa repart en chargement infinisable ? ?? Quelqu'un un s aurai m aider svp

pour moi il ne fonctionne pas on n'a voulu le faire avec 3 compte psn différent mais le resulte et reste le même impossible de faire disparaître la mini carte ...

Mon soucis est que jariv pas a rejoindre mon ami qui est invisibl par ces invite a sa cession aucun message a lecran pour valider

Mon soucis est que jariv pas a rejoindre mon ami qui est invisibl par ces invite a sa cession aucun message a lecran pour valider
héstime toi heureux toi ton pote est invisible moi même la ça marche pas ^^

héstime toi heureux toi ton pote est invisible moi même la ça marche pas ^^
Que sa beug o debut ou a la fin du glitch cest la meme le glitch ne peu etr fai donc pas heureux jpense demain test avc un gars en pluss qui serai dan la session dlinvisibl des le depart comme sa double invite ou etr directement moi avc linvisibl du debut

Moi, sur xbox one.....après la course pour retourner sur la marche: chargement INFINI dans les nuages et mon pote impossible d'avoir la carte invisible.
On a pas réussit!

Bonjours les gas pour tout ce qui arrive pas je vous donnerai un coup de main si vous voulez je me mettrai en invisible pour vous pour en profiter moi j'en est pas besoin voilà si kelkun intéresser envoyer vos psn

Pour info si chargement infini, il faut tester avec son 2 eme perso, pour celui qui n'arrive pas a rejoindre la session, il faut utiliser la notification que ton ami invisible ta envoyé avant de commencer le glitch, sinon vous le faites d'une session public, ca fonctionne aussi mais le risque est de se faire tuer et du coup d'avoir l'écran figé, pour ceux qui n'arrivent pas a devenir invisible, si avec le 2 eme perso ca fonctionne pas et que vos amis non plus, pas de chance je sais pas quoi vous dire......

Idem Celtiq, après la course, je reviens en jeux sans carte mais ca me recharge directement et je finis dans les nuages avec un chargement infini.
J'ai testé avec Glucose hier soir, on va réessayer ce soir au cas où (voir même en session publique) et avec d'autres potes.
Pour info, les invitations, vous les lancez à partir du groupe d'amis sur le xbox live ou quand vous faites Start/Amis/Envoyer invitation à un ami ?
Je vous tiens au courant si ça marche.

Et si ya quelqu'un qui arrive à être invisible sur Xbox One, ajoute mon GT: XB1 MEGAG.

A toute

Idem Celtiq, après la course, je reviens en jeux sans carte mais ca me recharge directement et je finis dans les nuages avec un chargement infini.
J'ai testé avec Glucose hier soir, on va réessayer ce soir au cas où (voir même en session publique) et avec d'autres potes.
Pour info, les invitations, vous les lancez à partir du groupe d'amis sur le xbox live ou quand vous faites Start/Amis/Envoyer invitation à un ami ?
Je vous tiens au courant si ça marche.

Et si ya quelqu'un qui arrive à être invisible sur Xbox One, ajoute mon GT: XB1 MEGAG.

A toute

pour info l'américain Freight train qui est sur xbox one a repris le glitch sur sa chaîne et il passe par le menu xbox

Retour