Origine de votre pseudo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Snapca
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
1 082
RGCoins
35
Salut tout le monde, comme le titre de la discussion l'indique, quel est l'origine de votre pseudo? Ceux qui ont un pseudo avec ***-du 73, je comprends que c'est votre département. Mais expliquer quand même.

Pour moi l'origine vient de mon père, en fait quand je me suis inscrit sur le PSN, mon père avais mis son pseudo et depuis je l'ai gardé et j'en suis assez fière. Il y'a un temps, j'aimais pas trop mais je trouvais pas de pseudo assez bien, donc je l'ai gardé. J'en ai un 2 ème qui est Snap-K_73, qui est une petite abréviation de snapca, avec le K qu'il faut prononcer à la fin ( pour ceux qui ne le savais pas) et le 73 qui est mon département.

Moi je sais pus ^^
sinon change ta signature ! Lol

Moi Mon Id PSN c'est : All4p4ri5 ! Pourquoi j'avais pris sa car je suis Pour le PSG :love: et j'avais mis sa (j'avais 13 ans ^^)
Et Pour mon pseudo Reality Gaming: Flo (mon prénom et Florian) 09 (C'est Mon département L'ariège ^^ a coté de Toulouse) et 75 car c'est le numéro de la capital Paris et comme je suis pour Paris ^^ !

Moi Mon Id PSN c'est : All4p4ri5 ! Pourquoi j'avais pris sa car je suis Pour le PSG :love: et j'avais mis sa (j'avais 13 ans ^^)
Et Pour mon pseudo Reality Gaming: Flo (mon prénom et Florian) 09 (C'est Mon département L'ariège ^^ a coté de Toulouse) et 75 car c'est le numéro de la capital Paris et comme je suis pour Paris ^^ !
Faut y penser quand même pour trouver le tout de ton pseudo

Ouais ^^ !

Pour moi, mon id PSN qui est Faucheur13450 , Faucheur c'est un surnom que l'on m'a donné au rugby car je faisais les plaquages les plus violents des Bouches du Rhones jusqu'à ce que je me pète le ligament de l'épaule :fou: , et 13450 c'est dans le sud plus précisément un petit village pommé duquel j'ai déménager ^^ (Pour m'installer dans la ville d'a coter qui est Salon de Provence 13300)
Et pour Yamamoto , c'est un personnage d'un célèbre manga qui est Katekyo Hitman Reborn! et qui ce nomme Yamamoto Takeshi un épéiste.

Ah Bon j'aurais parier que c'était a cause des Moto ( Yamaha Moto) :ok:

Pour moi, mon id PSN qui est Faucheur13450 , Faucheur c'est un surnom que l'on m'a donné au rugby car je faisais les plaquages les plus violents des Bouches du Rhones jusqu'à ce que je me pète le ligament de l'épaule :fou: , et 13450 c'est dans le sud plus précisément un petit village pommé duquel j'ai déménager ^^ (Pour m'installer dans la ville d'a coter qui est Salon de Provence 13300)
Et pour Yamamoto , c'est un personnage d'un célèbre manga qui est Katekyo Hitman Reborn! et qui ce nomme Yamamoto Takeshi un épéiste.
Yamamoto c'est aussi parce ce que tu voulais une moto et ta moto c'est Suzuki donc tu t'es dis Yamamoto Suzuki ^^

Mdr

Euuuuuuuuh... Je sais plus :carling:

Moi c'est car a l'epoque j'etait fan des star wars tout particulièrement de darvadort.
Donc Darv une abréviation :)

Moi j'ai fait jere-15 car je suis ne le 15 Mai et jere=abréviation de Jeremy :) je précise que j'ai fait ce PSN à 10ans alors les noms tricshot :olol:

moi c'etait une arme dans un jeu le nom d'origine etait "daijo" j'ai changé la première lettre par un k et ça a abouti a kaijo
le 44c'est mn département la loire atlantique

Moi Theo-33_ trop dur non? Je viens du 33 et je m'appelle Théo. :rire2:
Sinon j'ai Woitzy où je voulais un pseudo court et assez original, j'ai inventé ceci. :noel:

J'adore il y'a des pseudos qui ne sont pas cherchés du tout mais qui rendent bien j'adore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour