Orange confirme le piratage de plus de 1.3 millions de clients.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bof j'y suis et j'ai rien eu ;) J'ai toujours mes 30 de ping en wifi :mdr:

Mdddr :D

pfff orange commence a me casser les couille ces pd de merde je baisse en debit chaque jours et ses pas du tous stable jsuis a 40ko et beinh putin orange

Orange, devrait faire plus attention à leur actes, même si l'érreur es humaine mais bon.. Donné accès au compte de tout les client Orange faut le faire pour faire un actes pareil sans attention.. Encore heureux que je suis chez SFR :neo:

je suis chez orange ^^

apres c que les personnes ayant recu un mail d'orange comme qoi leur compte a ete hack qui on perdu leur données

perso g rien recu ...

Un pote s'est fait avoir. Quant à moi, c'est décidé j'arrête Orange, marre des problèmes de réseaux et des hacks.

1399463518-entypo-26a0-0-128.png

DES HACKERS ONT VOLÉ PLUS DE 1.3 MILLIONS DE COMPTE CLIENTS ORANGE

Les nouvelles ne sont pas bonnes chez Orange, en effet le groupe de télécom français, a été piratés hier dans la journée. Plus d'un 1.3 millions de comptes clients Orange ont été subtilisé a Orange contre leur gré.

Les données volées sont essentiellement bénignes.
  • Nom, prénom.
  • Adresse
  • Numéro de téléphone (fixes et mobiles)
En aucun cas, les données bancaires ont été touchées, il est très probable que vous soyers mis en danger (phishing)

En cas de doute, Orange vous recommande :
  • Une vérification de la provenance de tous vos mails. Si vous recevez un mail portant le logo d’Orange mais dont l’adresse vous semble douteuse, bannissez l’expéditeur et supprimez-le.
  • Ne jamais cliquer sur un lien hypertexte sans avoir vérifié la provenance du message et l’URL vers laquelle on tente de vous rediriger.
  • Aucun organisme ne vous demandera jamais vos coordonnées bancaires par mail.
:o

perso je ves prendre numericable bcp mieu mes un peu plus cher et comme sa pus de probleme

ta free ta tout compris ^^

Franchement , je me demande comment orange font pour se faire avoir sérieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour