Orange confirme le piratage de plus de 1.3 millions de clients.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 522
RGCoins
50
1399463518-entypo-26a0-0-128.png

DES HACKERS ONT VOLÉ PLUS DE 1.3 MILLIONS DE COMPTE CLIENTS ORANGE

Les nouvelles ne sont pas bonnes chez Orange, en effet le groupe de télécom français, a été piratés hier dans la journée. Plus d'un 1.3 millions de comptes clients Orange ont été subtilisé a Orange contre leur gré.

Les données volées sont essentiellement bénignes.
  • Nom, prénom.
  • Adresse
  • Numéro de téléphone (fixes et mobiles)
En aucun cas, les données bancaires ont été touchées, il est très probable que vous soyers mis en danger (phishing)

En cas de doute, Orange vous recommande :
  • Une vérification de la provenance de tous vos mails. Si vous recevez un mail portant le logo d’Orange mais dont l’adresse vous semble douteuse, bannissez l’expéditeur et supprimez-le.
  • Ne jamais cliquer sur un lien hypertexte sans avoir vérifié la provenance du message et l’URL vers laquelle on tente de vous rediriger.
  • Aucun organisme ne vous demandera jamais vos coordonnées bancaires par mail.

Orange a dit:
les actions nécessaires ont été mises en oeuvre afin de corriger les dysfonctionnements techniques et empêcher tout nouvel accès illégitime à ces données, un nombre limité de données personnelles concernant des clients et des prospects

Dernière édition:
Omg, je suis chez orange moi ...

En tout cas, merci de la nouvelle !

C'est vraiment des guèzes Orange...

Orange aussi mais j'avais déjà vu un topic sur orange et que c'était arriver c'est pas la première fois en pas longtemps

Orange aussi mais j'avais déjà vu un topic sur orange et que c'était arriver c'est pas la première fois en pas longtemps
Il y'a moins de 3 semaines, oui, 800 000 clients touchées. ;)

Merci pour l'info :ok:

En ce moment, tout va mal pour Orange... :nerveux:

Les nouvelles ne sont pas bonnes chez Orange, en effet le groupe de télécom français, a été piratés hier dans la journée. Plus d'un 1.3 millions de comptes clients Orange ont été subtilisé a Orange contre leur gré.

• Nom, prénom.
  • Adresse
En aucun cas, les données bancaires ont été touchées, il est très probable que vous soyers mis en danger (phishing)

• Une vérification de la provenance de tous vos mails. Si vous recevez un mail portant le logo d’Orange mais dont l’adresse vous semble douteuse, bannissez l’expéditeur et supprimez-le.
  • Ne jamais cliquer sur un lien hypertexte sans avoir vérifié la provenance du message et l’URL vers laquelle on tente de vous rediriger.

Merci de l'info ! :ok:

Orange ne savent même pas mettre une bonne protection , heureusement que j'habites en belgique et j'ai VOO ;)

Je suis chez orange moi :(

Chaud orange :triste: heureusement je suis pas chez eux :troll:

C'est chaud ! :o
J'espère ne pas avoir de problèmes :sad:
Merci de l'info :)

Ohwlolol.

Tous chez Free !

Orange n°1 en téléphonie, mais pas en sécurité des serveurs :troll:

• Nom, prénom.
  • Adresse

Pauvre personne a qui sa est arrivé :( Perso je sui pas chez orange mais quand même c'est fou et puis les hackeurs je pense qu'ils risquent MOTHERFUCKING :devil: gros :grrr:

Le site n'est pas piraté. C'est juste des gens qui recoivent des fakes sites d'orange

2 fois en seulement 3 mois.

Merci de l'information, ils ont cassé un miroir chez Orange ou quoi ? :lol:

SFR :neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour