tu vas pas nom plus sur un forum trouver des réponses sur ça , vu qu'il n'en savent rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà connu sa !Salut
Je vous propose un mini tuto pour optimiser l'autonomie de la batterie de ça manette !
Pour le tuto il vous faut :
- Une PS4 (Non jure ?)
- Un cerveau
- Savoirs lire
Passons au mini tuto :
Tout d’abord allumer votre console puis aller dans les paramètres :
![]()
Puis aller dans périphériques :
![]()
Puis aller dans manettes :
![]()
Puis aller dans Luminosité de la barre lumineuse de la manette :
![]()
Puis sélectionné faible.
Voilà vous gagnerai 15/20 minute d'autonomie, ce n'est pas beaucoup mes c'est déjà ça !
Merci a @Rivals pour m'avoirs aider pour le titre du topic.
Ce tutoriel a été crée et écrit par moi même aucune C/C n'ont été fait !
Tu sais se qu'il te reste a faire si ça ta plu![]()

DerienMerci et bravo
Sa touche forcément la batterie !Fake, c'est du LED ça a été spécialement conçu pour ne pas endommager la batterie.
Merci à toi je connaissais pas![]()
lol c'est de la Led mon coco sa consomme rien du tout , moi j'ai acheter une batterie de 1800Mah pour la Manette PS4 , donc 8/9 Heure d'autonomie , contre 3/4 Heure de basse puisque la PS4 a une Batterie de 1000Mah , les Batteries de 1800Mah ce trouve aussi dans les manettes de PS3 et sont compatible avec la PS4 , faut juste savoir démonter sa manette sans trop abîmé l'autocollant qui cache la vis derrière ( un coup de sèche cheveux 2/3 Minute et tu décolle , la même pour recoller rien de plus difficile )Plus simple Ru déconnecte la led de ta manette et voilà
Ben oui sa je sais mais sa consome quand mêmelol c'est de la Led mon coco sa consomme rien du tout , moi j'ai acheter une batterie de 1800Mah pour la Manette PS4 , donc 8/9 Heure d'autonomie , contre 3/4 Heure de basse puisque la PS4 a une Batterie de 1000Mah , les Batteries de 1800Mah ce trouve aussi dans les manettes de PS3 et sont compatible avec la PS4 , faut juste savoir démonter sa manette sans trop abîmé l'autocollant qui cache la vis derrière ( un coup de sèche cheveux 2/3 Minute et tu décolle , la même pour recoller rien de plus difficile )
C'est pour ça que tu ne connaiser pasil faut etre bete pour ne pas connaitre ce reglage![]()
je le connaissait avant les tutoC'est pour ça que tu ne connaiser pas![]()