Optimiser l'autonomie de sa manette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu vas pas nom plus sur un forum trouver des réponses sur ça , vu qu'il n'en savent rien

Salut :RG:

Je vous propose un mini tuto pour optimiser l'autonomie de la batterie de ça manette !

Pour le tuto il vous faut :
- Une PS4 (Non jure ?)
- Un cerveau
- Savoirs lire

Passons au mini tuto :

Tout d’abord allumer votre console puis aller dans les paramètres :

1419738537-20141228043105.jpg

Puis aller dans périphériques :

1419738537-20141228043121.jpg

Puis aller dans manettes :

1419738536-20141228043138.jpg

Puis aller dans Luminosité de la barre lumineuse de la manette :

1419738537-20141228043156.jpg

Puis sélectionné faible.

Voilà vous gagnerai 15/20 minute d'autonomie, ce n'est pas beaucoup mes c'est déjà ça !

Merci a @Rivals pour m'avoirs aider pour le titre du topic.

Ce tutoriel a été crée et écrit par moi même aucune C/C n'ont été fait !

Tu sais se qu'il te reste a faire si ça ta plu ;)
Déjà connu sa ! :bye:

Sa sert à rien de baisser la luminosité car la batterie dure jamais assez longtemps. Moi je la laisse par câble au moins je suis sûre que j'ai toujours de la batterie.

est enlever le son qui sort de la manette car sa te la bouffe en moins deux la luminosité faible change pas grand chose !!!

Merci à toi je connaissais pas :)

merci

Plus simple Ru déconnecte la led de ta manette et voilà

Plus simple Ru déconnecte la led de ta manette et voilà
lol c'est de la Led mon coco sa consomme rien du tout , moi j'ai acheter une batterie de 1800Mah pour la Manette PS4 , donc 8/9 Heure d'autonomie , contre 3/4 Heure de basse puisque la PS4 a une Batterie de 1000Mah , les Batteries de 1800Mah ce trouve aussi dans les manettes de PS3 et sont compatible avec la PS4 , faut juste savoir démonter sa manette sans trop abîmé l'autocollant qui cache la vis derrière ( un coup de sèche cheveux 2/3 Minute et tu décolle , la même pour recoller rien de plus difficile )

lol c'est de la Led mon coco sa consomme rien du tout , moi j'ai acheter une batterie de 1800Mah pour la Manette PS4 , donc 8/9 Heure d'autonomie , contre 3/4 Heure de basse puisque la PS4 a une Batterie de 1000Mah , les Batteries de 1800Mah ce trouve aussi dans les manettes de PS3 et sont compatible avec la PS4 , faut juste savoir démonter sa manette sans trop abîmé l'autocollant qui cache la vis derrière ( un coup de sèche cheveux 2/3 Minute et tu décolle , la même pour recoller rien de plus difficile )
Ben oui sa je sais mais sa consome quand même

il faut etre bete pour ne pas connaitre ce reglage :troll:

Sa peu aider un peu, mais pour 15 ou 20 min :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour