Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ses nulIl mettent 7 jours pour donner les XP au clans. Mais comme là y a beaucoup de boosteurs sa va être très très long .
Les opérations seront dispo pour les non-prémiums ?!
faut juste ke le chef du clan s inscrive mais seul les resultats des membres premium et fondateur seront comptabiliser pour le classementLes opérations seront dispo pour les non-prémiums ?!
merci de l info car je voulai le faire avec mon beauf(atention) atention ne jamais joue face a un amie car j'ai joue comme sa et un amie a rejoin la partie on jouai normal a se tuer quand la copet et fini on as eu l'or mon clan avec 650 tuer blabla les autre on eu 2700 que des bossteur bon quand et arriver pour avoir nos point on as eu 2/3 que de l'or encore une fois mais le troieme on etais mon amie quand j'ai joue na pas compter et on c'est fais discalifier pour cause un amie vous as rejoint vous avez booster alors que non et bein voila faut jamais joue avec un amie face de vous hamais