Operation de clan Enfin!!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour les membres non premium et fondateurs aussi ?

Il mettent 7 jours pour donner les XP au clans. Mais comme là y a beaucoup de boosteurs sa va être très très long .

QUi cherche un clan en va up 5 avec une personne qui a encore ses 500xp donc rejoigner nous sommes très actifs

moi g ft une opération de clan g fini dans le bronze et g rien recu d xp (je suis le leader de la team xLgD)

c'est pas venu avec la maj des prestige car la maj c'est demain pour les operation de clan plein de chose a dire

1 que des gros bossteur mais sa sa va vite etre regler car il verifier car 2800 en domination de defense les 6 meilleur joeurs du clan qui ont fais 466 c'est vraiment fort et les 2eme 1900 sa va encore mais plus de 2500 sa sent trop le bosst mais bon il vont vite etre hs voila

2 pour demain vous saver vers quelle heure sorte les map

3 merci d'avoir pris le temp de lire mon mesage

elle sorte le 28/02/12 a 00h00 xD A mon avis

Les opérations seront dispo pour les non-prémiums ?!

moi g fai l operation de clan d'hier apres midi je devrai avoir l argent mais tjr rien:snif:

Cela dépend des opérations, il y en à il faut être premium et d'autre pas forcement.
Ceci dépend aussi de la difficulté.

Met un j'aime si je t'es aidé.

faut juste ke le chef du clan s inscrive mais seul les resultats des membres premium et fondateur seront comptabiliser pour le classement

Merci, et aussi ça se passe comment les OP ? C'est comme la prise de contrat comme dans Black Ops ?

c le meme principe ke loup solitaire mais en clan

Il faut que le leader s'inscrive, et toute le clan peu participer mais que les 6 premier premium seront comptabiliser.

OMG on etait que 3 dans ma team et on est arriver rang OR a l'opperation MME de 14 a 17h :O

Ouais :)

Une idée pour les prochaine Opération de clan ?? car c bien beau dans avoir mit 2, mais maintenant on fait quoi ???

(atention) atention ne jamais joue face a un amie car j'ai joue comme sa et un amie a rejoin la partie on jouai normal a se tuer quand la copet et fini on as eu l'or mon clan avec 650 tuer blabla les autre on eu 2700 que des bossteur bon quand et arriver pour avoir nos point on as eu 2/3 que de l'or encore une fois mais le troieme on etais mon amie quand j'ai joue na pas compter et on c'est fais discalifier pour cause un amie vous as rejoint vous avez booster alors que non et bein voila faut jamais joue avec un amie face de vous hamais

(atention) atention ne jamais joue face a un amie car j'ai joue comme sa et un amie a rejoin la partie on jouai normal a se tuer quand la copet et fini on as eu l'or mon clan avec 650 tuer blabla les autre on eu 2700 que des bossteur bon quand et arriver pour avoir nos point on as eu 2/3 que de l'or encore une fois mais le troieme on etais mon amie quand j'ai joue na pas compter et on c'est fais discalifier pour cause un amie vous as rejoint vous avez booster alors que non et bein voila faut jamais joue avec un amie face de vous hamais
merci de l info car je voulai le faire avec mon beauf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour