Operation de clan Enfin!!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis fondateur sur élite et je n'arrive pas à inscrire ma team pour les opération de clan quelqu'un peut m'aider svp ?

c'est toi le leader?

J'ai pas bien compris comment on s'inscrit. Faut que le leader inscrive la team, jusque là ça va. Mais après, il faut faire quelque chose ou juste lancer une partie de capture de drapeau si l'opération est capture de drapeau.

Oui c'est moi le leader mais quand je veux m'inscrir à l'opération de clan sa marche pas pourtant la page internet charge mais au final toujour pareil :/

enfin arriv les opération de clan mn clan commence a moisir avc mn lvl 1 mais plus pour tres long temps

moi g reussi a m inscrire au operation de clan ou y faut proteger les drapeau en domination

J'ai pas bien compris comment on s'inscrit. Faut que le leader inscrive la team, jusque là ça va. Mais après, il faut faire quelque chose ou juste lancer une partie de capture de drapeau si l'opération est capture de drapeau.
faut juste lancer une partie genre capture de drapeau entre l'heure et la fin de l'operation

Oui c'est moi le leader mais quand je veux m'inscrir à l'opération de clan sa marche pas pourtant la page internet charge mais au final toujour pareil :/
peut etre que sa bug je sais les autres leader vous aver reussi a vous inscrire au operation de clan?

Je vé attendre et essayer demain

moi g reussi a m inscrir sans bug ou difficulte

Oui sa marche mais qui peut me up une team lvl 5

maintenant sa me marquequej'ai pas de clan:ouch:

sa bug toi aussi?

Pas maintenant, mais très souvent, j'ai déjà eu le coup du clan qui se barre, les badges des opération loup solitaire apparaissent 1 fois sur 2.Les maintenances, le francais qui marche pas...........et j'en passe.
Le site a quelques mois maintenant, c'est pas comme si on avait pas payé un abo à Activision. Comme je disais ça devient long

nan c'est bon c'est quand la prochaine opération de clan

La prochaine c'est demain soir entre 1h du mat et 4h. Celle là, je te la laisse. Par contre il y a une domination après-demain à 21h. Après toute cette attente je sens qu'il va y avoir beaucoup de monde.

Good frag

Salut à tous..jai bloqué hier Mme hardcore en opération de clan ...et ojourdhui dans classement elite jai une barre de meme couleur que mon gamertag et elle ce situe entre argent et or!! Qu est ce que cela veut dire??

Alors?? Personne pour m aider??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour