Ca ne te coûte rien ^^
Si après tu rates ta chance avec tes 4 Oopads, libre à toi de te réinscrire, mais bon... AS YOU WANT !![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca ne te coûte rien ^^
Si après tu rates ta chance avec tes 4 Oopads, libre à toi de te réinscrire, mais bon... AS YOU WANT !![]()
Why ? x)Niveau horaires tu m'as embrouillé mddr
Why ? x)
Relis bien, tu vas comprendre![]()
Pas bêteEt sur ton screen, par exemple l'iPhone est à 4€ un peut près, et il reste 15 secondes, sa veut dire que si à 1 secondes j'enchérie 5€ je le gagne ?
Je me souvien c'etait toi qui m'a fait decouvrir le site tu voulais la ps3J'aime pas Oopad moi![]()
Oui x')Je me souvien c'etait toi qui m'a fait decouvrir le site tu voulais la ps3![]()
Il y a un compteur ! 30sec, 15sec ca depend, lorsque tu enchéris UNE FOIS, tu remets le compteur a 30sec, et tu ne choisis pas le montant de ton enchère ! celle-ci est d'1 Oopad, soit 0,01cts !Grosse arnaque entre guillemets en fait
Looker ce site qui explique tout proprement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mdr Challenge t'as rien compris x)
Il y a un compteur ! 30sec, 15sec ca depend, lorsque tu enchéris UNE FOIS, tu remets le compteur a 30sec, et tu ne choisis pas le montant de ton enchère ! celle-ci est d'1 Oopad, soit 0,01cts !
Oui les enchères peuvent durer des jours, c'est le cas le plus souvent des Iphone, des Mac, etc...
Mais les packs de Oopad par exemple, si personne n'enchérit après ton enchère, tu peux gagner facilement, des fois le prix ne monte qu'à 0,05cts, donc il n'y a eu que 5 encheres ! soit 2min maximum !et non des jours...
Criez à l'arnaque si vous voulez, peu importe, je sais en tout cas qu'il est possible de gagner puisque j'ai gagné moi même.
Si le prix de reserves n'est pas atteint, le produit n'est pas vendu ok, mais sauf que tu gagnes son prix en valeure neuve, transformer en Oopads,donc pour un Iphone, si le prix ne depasse pas les 15€(prix de reserve qui est de 2%) et bien tu gagnes 799 Oopads !Ses très rentable pour eux, fait le calcul, 1 oopad = 1€ ( réel ) et 1 oopad = 0.01€ ( sur le site ) quand tu voit sur un iPhone à prix réel de 600€ qu'il y à une enchère de 22€, cela fait 2200€ d'oopad misé...
De plus si le prix de réserve n'est pas atteint, le produit n'est pas vendu![]()
Si le prix de reserves n'est pas atteint, le produit n'est pas vendu ok, mais sauf que tu gagnes son prix en valeure neuve, transformer en Oopads,donc pour un Iphone, si le prix ne depasse pas les 15€(prix de reserve qui est de 2%) et bien tu gagnes 799 Oopads !ET CROIS MOI avec 799 Oopads tu as de quoi gagner 3 lots assurés !
![]()
Si le prix de réserve n'est pas atteint oui.Gganer 799 Oopads ? Avec un iPhone![]()
Si le prix de réserve n'est pas atteint oui.![]()
Gagner 799 Oopads ? Avec un iPhone
Tu te trompe si le prix de réserve n'est pas atteint, l'enchère repart et tu gagne rien
N'importe quoi x)Si le prix de réserve n'a pas été atteint, sa marque " Vérification " jusqu’à ce qu'un autre surenchère...
N'importe quoi x)
Dis pas n'importe quoi mec, déjà que tu piges rien...
Je vient de lire de nombreux commentaires sur ce site, de plus ta juste à regarder le site, quand personnes surenchérissent, le " Vérification " reste pendant plus d'une minute jusqu’à quand un nouveau enchérisseur enchérisse
Normalement le " Vérification " permet de combler une latence ou autre mais sa dure que quelques secondes, pas plusieurs minutes![]()