Oopad.com, ou le site qui vous fera rêver.

Niveau horaires tu m'as embrouillé mddr

Why ? x)
Relis bien, tu vas comprendre :)

Je comprend pas, on peut pas enchérir la nuit mais tu nous dit des horaires de nuit...

Tu nous donne des horaires genre quand les gens sont pas là, mais l'enchère dure pas quelques heures, elle dure plusieurs jours donc les gens ont le temps de revenir ?

Et sur ton screen, par exemple l'iPhone est à 4€ un peut près, et il reste 15 secondes, sa veut dire que si à 1 secondes j'enchérie 5€ je le gagne ?

Grosse arnaque entre guillemets en fait :p

Looker ce site qui explique tout proprement :

Moi je le connais mais je vais jamais dessus.

Mdr Challenge t'as rien compris x)
Grosse arnaque entre guillemets en fait :p

Looker ce site qui explique tout proprement :
Il y a un compteur ! 30sec, 15sec ca depend, lorsque tu enchéris UNE FOIS, tu remets le compteur a 30sec, et tu ne choisis pas le montant de ton enchère ! celle-ci est d'1 Oopad, soit 0,01cts ! ;)
Oui les enchères peuvent durer des jours, c'est le cas le plus souvent des Iphone, des Mac, etc... ;)
Mais les packs de Oopad par exemple, si personne n'enchérit après ton enchère, tu peux gagner facilement, des fois le prix ne monte qu'à 0,05cts, donc il n'y a eu que 5 encheres ! soit 2min maximum ! ;) et non des jours...
Criez à l'arnaque si vous voulez, peu importe, je sais en tout cas qu'il est possible de gagner puisque j'ai gagné moi même.

Mdr Challenge t'as rien compris x)

Il y a un compteur ! 30sec, 15sec ca depend, lorsque tu enchéris UNE FOIS, tu remets le compteur a 30sec, et tu ne choisis pas le montant de ton enchère ! celle-ci est d'1 Oopad, soit 0,01cts ! ;)
Oui les enchères peuvent durer des jours, c'est le cas le plus souvent des Iphone, des Mac, etc... ;)
Mais les packs de Oopad par exemple, si personne n'enchérit après ton enchère, tu peux gagner facilement, des fois le prix ne monte qu'à 0,05cts, donc il n'y a eu que 5 encheres ! soit 2min maximum ! ;) et non des jours...
Criez à l'arnaque si vous voulez, peu importe, je sais en tout cas qu'il est possible de gagner puisque j'ai gagné moi même.

Ses très rentable pour eux, fait le calcul, 1 oopad = 1€ ( réel ) et 1 oopad = 0.01€ ( sur le site ) quand tu voit sur un iPhone à prix réel de 600€ qu'il y à une enchère de 22€, cela fait 2200€ d'oopad misé...

De plus si le prix de réserve n'est pas atteint, le produit n'est pas vendu --'

Sauf que le prix des Oopads est différent, et va de 0,50€/u a 1€/u
et generalement les gens n'achetent pas que 10 Oopads, donc ils obtiennent la "remise" qui est de 0,50cts unité et non 1€, soit.
Si tu regardes bien aussi, il est précisé que 55% des Oopads utilisés sont obtenus gratuitement, donc deja, tu peux diviser ton prix par 2.
Donc imaginons un Iphone a 45,12€, ca fait 2'256€ SUR, MAIS comme dit plus haut, le prix d'un Oopad peut etre de 0,50cts, donc 1'178€, donc pour un Iphone, ils gagnent de 1'178 a 2'256€... et non les sommes que tout les autres sites RAGEURS peuvent dirent.
Car ce n'est PAS une arnaque, mais tout simplement un BUSINESS ! c'est tout, ils ont trouvé un moyen ingénieux et astucieux de gagner de grosses sommes, ça a été les premiers, ils ont crées un concept, et voila, maintenant des centaines de sites de la meme manieres utilisent ce concept qui est l'enchères aux centimes ! ;)
Bref.

Ses très rentable pour eux, fait le calcul, 1 oopad = 1€ ( réel ) et 1 oopad = 0.01€ ( sur le site ) quand tu voit sur un iPhone à prix réel de 600€ qu'il y à une enchère de 22€, cela fait 2200€ d'oopad misé...

De plus si le prix de réserve n'est pas atteint, le produit n'est pas vendu --'
Si le prix de reserves n'est pas atteint, le produit n'est pas vendu ok, mais sauf que tu gagnes son prix en valeure neuve, transformer en Oopads,donc pour un Iphone, si le prix ne depasse pas les 15€(prix de reserve qui est de 2%) et bien tu gagnes 799 Oopads ! ;) ET CROIS MOI avec 799 Oopads tu as de quoi gagner 3 lots assurés ! ;)

Si le prix de reserves n'est pas atteint, le produit n'est pas vendu ok, mais sauf que tu gagnes son prix en valeure neuve, transformer en Oopads,donc pour un Iphone, si le prix ne depasse pas les 15€(prix de reserve qui est de 2%) et bien tu gagnes 799 Oopads ! ;) ET CROIS MOI avec 799 Oopads tu as de quoi gagner 3 lots assurés ! ;)

Gagner 799 Oopads ? Avec un iPhone :mmh:

Tu te trompe si le prix de réserve n'est pas atteint, l'enchère repart et tu gagne rien

Si le prix de réserve n'a pas été atteint, sa marque " Vérification " jusqu’à ce qu'un autre surenchère...
N'importe quoi x)
Dis pas n'importe quoi mec, déjà que tu piges rien...

N'importe quoi x)
Dis pas n'importe quoi mec, déjà que tu piges rien...

Je vient de lire de nombreux commentaires sur ce site, de plus ta juste à regarder le site, quand personnes surenchérissent, le " Vérification " reste pendant plus d'une minute jusqu’à quand un nouveau enchérisseur enchérisse ;)

Normalement le " Vérification " permet de combler une latence ou autre mais sa dure que quelques secondes, pas plusieurs minutes ;)

Rohhlalaa... t'es en train de parler d'un site où tu n'as même pas mis les pieds mec...
Le truc "vérification" oui, reste aller, à tout casser 5sec ;) et non 1 MINUTE comme tu oses dire...
Si les gens parlent mal de ce site c'est qu'ils n'ont tout bonnement jamais gagné et qu'ils se sont fait pigeonner à acheter des Oopads et qu'ils RAGENT encore une fois... c'tout.
Les Oopads tu en gagnes, avec ça tu enchéris sur un pack, avec ce pack, sur un autre packs, etc... jusqu'à avoir 100 Oopads et pouvoir enchérir sur un gros trucs, c'est tout...
Je vient de lire de nombreux commentaires sur ce site, de plus ta juste à regarder le site, quand personnes surenchérissent, le " Vérification " reste pendant plus d'une minute jusqu’à quand un nouveau enchérisseur enchérisse ;)

Normalement le " Vérification " permet de combler une latence ou autre mais sa dure que quelques secondes, pas plusieurs minutes ;)

Edit : Ton 5'000ème messages sur mon post :love:

Retour