V
Veexon. ♥
Si vous vous en foutez, quittez et ne dîtes rien d'inutiles.
Salut à toute la communauté.
Je décide d'arrêter le GFX pendant un assez longue durée, voir même définitivement.
J'ai de nombreuses raisons fondées, qui m'on poussées à faire ce choix.
LES RAISONS →
Quand une personne mets 1h à faire un magnifique création en 3D avec énormément de boulot.
Les gens disent : MAGNIFIQUE, TROP BEAU etc...
Et quand une personne mets 5min à faire une création avec 0 effet ou alors 50 000 effets mals incrusté et un texte sans effets.
Les gens disent : MAGNIFIQUE T'A DE L'AVENIR etc...
Donc autant faire un truc avec Paint sa revient au même.
- - -
Énormément de vols/copies. De changement de copyright etc...- - -
Quand on refuse une création, on se fait insulter ? Mais c'est nôtre droit, on est pas OBLIGER.
Certains penses que être "Gfx" c'est être obligé de faire des créations, mais si on a pas envie, on a pas envie.
- - -
Harcèlement sans raison. Quand un noob de 10 ans vous envoies 5 MP afin de négocier un prix.
Voilà. Donc ... J'arrête le GFX. Je reste seulement membre et GAMER avant tout.
Ce topique est fait pour vous avertir que sa ne sert à rien de m'envoyer des MP pour des commandes.
Cordialement.
Salut à toute la communauté.
Je décide d'arrêter le GFX pendant un assez longue durée, voir même définitivement.
J'ai de nombreuses raisons fondées, qui m'on poussées à faire ce choix.
LES RAISONS →
Quand une personne mets 1h à faire un magnifique création en 3D avec énormément de boulot.
Les gens disent : MAGNIFIQUE, TROP BEAU etc...
Et quand une personne mets 5min à faire une création avec 0 effet ou alors 50 000 effets mals incrusté et un texte sans effets.
Les gens disent : MAGNIFIQUE T'A DE L'AVENIR etc...
Donc autant faire un truc avec Paint sa revient au même.
- - -
Énormément de vols/copies. De changement de copyright etc...- - -
Quand on refuse une création, on se fait insulter ? Mais c'est nôtre droit, on est pas OBLIGER.
Certains penses que être "Gfx" c'est être obligé de faire des créations, mais si on a pas envie, on a pas envie.
- - -
Harcèlement sans raison. Quand un noob de 10 ans vous envoies 5 MP afin de négocier un prix.
Voilà. Donc ... J'arrête le GFX. Je reste seulement membre et GAMER avant tout.
Ce topique est fait pour vous avertir que sa ne sert à rien de m'envoyer des MP pour des commandes.
Cordialement.

Ptdrrr