Tu peux cordialement allez te faire foutre. Car c'est pas un mec de 17 ans avec une mentalité de 2 ans qui va venir faire la loi ici.
Tu parle de niveau ? Matte ton avatar, t'a mit un logo d'un dessin animé avec une écriture et tu viens me causer ?
Quand je parle de création faite en 1h etc... est-ce que je parle de moi ? Non. Donc ferme ta bouche à

!
Ensuite, mon pseudo c'est Veexon et non Vexxon, mais après si t'a de la merde dans les yeux, je comprends.
Mon style est pauvre ? J'ai même pas envie de répondre tellement sa fait pitier, car y'a pas besoin de 50 000 couche de texture pour faire un truc beau.
Moi aussi je peux mettre 1h à mettre des flares avec une écriture, 5000 textures, et des images de partout ! Waaaa "Jsui un gran gfx mtn" !
Boloss tu viens faire le mec ici alors que t'es rien du tout, tu viens donner des leçon alors que tu sais rien faire, même si tu savais faire des trucs, tout le monde s'en bas le steack ? Tu sais pourquoi ?
Parce que t'es un minable qui sert à rien ici.
Et au cas ou tu n'as pas remarquer, dans le topique, je ne parle pas de MOI mais du "monde" de GFX en général, bouffon.
Arrête de vouloir faire le mec quand tout tes arguments sont minable. Tu fais pitié, t'a 17 ans ? (Je te crois PAS) mais même si c'est vrai, t'a une mentalité en dessous de la moyenne d'âge de JVC. Ptdr.
BOUFFON.