+ ONE recrutement crew MIB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut je suis lenderkikoo (mais pas un kikoo)j'ai gta v sur 360 et je cherche un crew pour me marrer et m amuser donc vu que j'ai vu que tu a vu que j'ai vu que tu a poster un message , je me propose pour ton crew

salut, est-ce que vous recrutez toujours sur Xbox 360 ?

salut, est-ce que vous recrutez toujours sur Xbox 360 ?
salut oui sur xbox 360 tu peux postuler sur notre forum dans l'espace recrutement nul besoin de s'inscrire pour déposer une annonce merci a toi

Recrutement toujours actif sur XBOX 360 et XBOX ONE déjà 35 membres, 31 sur 360 et 4 sur one, nous cherchons essentiellement des joueurs actif "geek" :) minimum d'age 18 ans, fair play, et bon joueur et nous acceptons également les petit lvl sur gta on aide beaucoup .
Nous faisons beaucoup d'activité qui comprend extermination et course et aussi beaucoup de mode libre donc si tu correspond au profil du crew et que tu es seul ou avec des potes sans crew sur gta online dépose une candidature ici nul besoin de s’inscrire pour postuler.
Merci pour votre attention (d)

salut a tous nous cherchons activement des joueurs sur xbox one + 18 ans fair play avec micro obligatoire pour former des équipes de 4 pour les braquages et ainsi les faire dans l’ordre avec la même équipe et avoir le mx de bonus si tu es intéressée et que tu es sur xbox one envoie un mp xbl a gt: num007

Salut a tous ! je viens de poster ma candidature sur le forum MiB, GT: iKaRsKreW
En espérant me joindre rapidement a vous ;)

Parfait j'ai vu mais je peux pas répondre si je n'ai pas été ''accepté" sur le forum ;-)

c'est bon ton compte est activé et je t'ai ajouté en ami sur xbox

arff normal mdr c'est sur invitation :oui:

fait une demande sur le social club ou je t'enverrai une invit directement sur le jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour