+ ONE recrutement crew MIB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

robertestelle

Membre
Réactions
8
RGCoins
50
Salut a tous je cherche des joueurs + 18 ans cool mature et fair-play pour mon crew L3S M3N 1N BL4K (d) afin d'agrandir la famille, c'est un crew d'entraide et de co-op respect envers tous membres du crew ou pas.:tchuss:
Nous faisons beaucoup d'extermination pour l'argent et les RP mais aussi des courses WTF.. créer par moi même et bien-sur détente en session publique.
Nous cherchons tout le temps des nouveaux membres, et aussi maintenant sur XBOX ONE étant donné que le capitaine du crew est passé sur nexgen .
Si vous êtes intéressés vous pouvez faire votre demande ici même le lien en dessous
merci a tous pour votre attention. :bye:

socialclub :
forum :

Dernière édition:
ou déposez votre demande directement ici si vous ne voulais pas vous inscrire sur d'autre forum . merci a tous

Salut , tu est sur One ? <3.

moi pas encore mais le capitaine du crew et passé sur XBOX ONE donc on recrute à présent aussi pour la one pour ainsi agrandir la famille

merci a tous pour votre attention;)

Dernière édition:
salut a tous je cherche des joueurs cool mature et fair-play pour mon crew L3S M3N 1N BL4K afin d'agrandir la famille, c'est un crew d'entraide et de co-op respect envers tous, membres du crew ou pas nous faisons beaucoup d'extermination pour l'argent et les RP mais aussi des courses WTF.. créer par moi même et bien-sur détente en session publique.
Nous cherchons tout le temps des nouveaux membres, et aussi maintenant sur XBOX ONE étant donné que le capitaine du crew est passé sur nexgen .
Si vous êtes intéressés vous pouvez faire votre demande ici même ou sur le lien suivant
ou sur notre forum créer récemment
merci a tous pour votre attention.

socialclub :
J'ai commencez le mode online hier mec ajoute NeTroX RaYKeN

tu es inscrit sur le forum MiB ? pour deposer une candidature ?

Bonjour je cherche un crew made in french rt je poste mon TAG

Havnoo

ps j'évolue sur xbox One et j'ai 23 ans bien a vous

Havnoo

Salut a toi ok pas de souci j'en averti le responsable du crew sur one ;)

Havnoo

Havnoo

ok

Dernière édition:
Ok merci je fait sa sur le fofo deja jai un micro et je joue sur gta 5 actuellement :) bonne soirée

Merci jai déposé ma candidature

il semblera que elle se soit effacer je la ferai demain sur pc plutot que sur iphone lol ;o

Non toujour pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour