Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour quelles raisons s'il te plaît
Je sais que niveau spéc c'est la même quasiment ^^ après me semble que un des deux ou les deux ont/à blocage de fréquence ce qui fait baisser les performances.En faite les deux sont égaux mais le Mi4 est moins cher![]()
Tu peux toujours Overclockblocage de fréquence
Prend le alorsJe l'ai pour 315euros en 64gb frais de livraisons compris la version internationale sur le site officiel![]()
J'ai peur d'avoir des soucis :3 , je rigole hein x) , si tu as un tuto ou ça se trouve facilement ? ^^Tu peux toujours Overclock
Prend le alors![]()
Ok , je verrais biens de toute façon , je le commande dés demain ^^ , merci de ton aide/avis mais j'aimerais biens avoir d'autres avis peut être de personne ayant un ou les deux ^^Sa se trouve facilement mais pour l'instant t'auras pas besoin de le faire il est assez puissant![]()
Ok ^^ merci de ton avis je le commanderais cette apremC'est un smartphone chinois très peu connu.
Perso , je m’aventurais pas a overclock un processeur aussi puissant ^^ , sa me suffit amplement !
La grosse différence entre les deux c'est que le Mi4 est au format 5 pouce contrairement au One qui est un 5.5 pouce :s
Autre chose : Il y a pas de version "64Gb" pour le Xiaomi.
Et la seul version du Xiaomi est une version 16Gb. Et franchement , sa part vite 16Gb :s.
Je te conseille le One plus one malgré sa taille ^^
J'ai oublié de précisé que dans les deux il est impossible de mettre une carte SDOk ^^ merci de ton avis je le commanderais cette aprem![]()
Je le sais ça ^^ , pour ça que le oneplus one version officiel de leurs site 64gb feras sont taff ^^ , juste une petite question si tu as déjà acheter des smartphone , le mieux est la livraison standard ou express pour éviter la douane ?J'ai oublié de précisé que dans les deux il est impossible de mettre une carte SD
Celle-cilivraison standard
Merci ^^Celle-ci![]()