Résolu One plus one ou Xiaomi mi4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swarz

Membre
Inscription
5 Avril 2013
Messages
210
Réactions
20
Points
1 396
RGCoins
0
Je voudrais votre avis selon vous ^^.
 

Swarz

Membre
Inscription
5 Avril 2013
Messages
210
Réactions
20
Points
1 396
RGCoins
0
En faite les deux sont égaux mais le Mi4 est moins cher :p
Je sais que niveau spéc c'est la même quasiment ^^ après me semble que un des deux ou les deux ont/à blocage de fréquence ce qui fait baisser les performances.
Moi je peut trouver le Oneplus one moins chère ^^
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
RGCoins
0

Swarz

Membre
Inscription
5 Avril 2013
Messages
210
Réactions
20
Points
1 396
RGCoins
0
Sa se trouve facilement mais pour l'instant t'auras pas besoin de le faire il est assez puissant :D
Ok , je verrais biens de toute façon , je le commande dés demain ^^ , merci de ton aide/avis mais j'aimerais biens avoir d'autres avis peut être de personne ayant un ou les deux ^^
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
RGCoins
0
C'est un smartphone chinois très peu connu.
Perso , je m’aventurais pas a overclock un processeur aussi puissant ^^ , sa me suffit amplement !
La grosse différence entre les deux c'est que le Mi4 est au format 5 pouce contrairement au One qui est un 5.5 pouce :s

Autre chose : Il y a pas de version "64Gb" pour le Xiaomi.
Et la seul version du Xiaomi est une version 16Gb. Et franchement , sa part vite 16Gb :s.
Je te conseille le One plus one malgré sa taille ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Swarz

Membre
Inscription
5 Avril 2013
Messages
210
Réactions
20
Points
1 396
RGCoins
0
C'est un smartphone chinois très peu connu.
Perso , je m’aventurais pas a overclock un processeur aussi puissant ^^ , sa me suffit amplement !
La grosse différence entre les deux c'est que le Mi4 est au format 5 pouce contrairement au One qui est un 5.5 pouce :s

Autre chose : Il y a pas de version "64Gb" pour le Xiaomi.
Et la seul version du Xiaomi est une version 16Gb. Et franchement , sa part vite 16Gb :s.
Je te conseille le One plus one malgré sa taille ^^
Ok ^^ merci de ton avis je le commanderais cette aprem :)
 

Swarz

Membre
Inscription
5 Avril 2013
Messages
210
Réactions
20
Points
1 396
RGCoins
0
J'ai oublié de précisé que dans les deux il est impossible de mettre une carte SD
Je le sais ça ^^ , pour ça que le oneplus one version officiel de leurs site 64gb feras sont taff ^^ , juste une petite question si tu as déjà acheter des smartphone , le mieux est la livraison standard ou express pour éviter la douane ?
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
RGCoins
0
Y'a pas de technique pour éviter la douane quand tu importe. C'est juste une chance sur deux de se prendre la douane :s
Sauf si tu l'achètes en france.
 
D

delete221380

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
DEVR0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut