Hellsiing59

Membre
Inscription
23 Février 2014
Messages
237
Réactions
62
Points
11 366
RGCoins
0
Il y aura quand même des hackeur/moddeur sur BO 3 ^^ obligé , car il n'y a pas un seul COD qui na pas était hack X) , genre AW quand il est sortie même pas 1 mois après il y avait déjà des gens qui proposer des lobby et qui cheater les parti :D
 

Kvrmv

Membre
Inscription
13 Juin 2015
Messages
150
Réactions
83
Points
2 406
RGCoins
0
Possible que le jailbreak arrive sur ps4 d'ici un certains temps mais ps3/ps4 ya rien avoir même pour les lobby quand tu le fais sur ps3 et que tu joues sur ps4 instant ban direct juste parce que les version client de next gen ont rien avoir et puis quand bien même vous arriverez à jailbreak la ps4 et quelle se fait auto ban arrêtez de croire que les cid dessus seront à 10 euro ::):
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
Possible que le jailbreak arrive sur ps4 d'ici un certains temps mais ps3/ps4 ya rien avoir même pour les lobby quand tu le fais sur ps3 et que tu joues sur ps4 instant ban direct juste parce que les version client de next gen ont rien avoir et puis quand bien même vous arriverez à jailbreak la ps4 et quelle se fait auto ban arrêtez de croire que les cid dessus seront à 10 euro ::):
Laisse les rêvez :)
 

| WUSKLY |

Membre
Inscription
25 Avril 2015
Messages
45
Réactions
15
Points
606
RGCoins
0
CID PS3 = 30€
CID PS4 = 90€
Je parle d'un CID Unique vous voyez pas grand monde vont pouvoir se les payer donc sa sert a rien de dire cela ! :D
 

Kvrmv

Membre
Inscription
13 Juin 2015
Messages
150
Réactions
83
Points
2 406
RGCoins
0
D'autant dire qui ya aucune garantie que le fait de changer de cid change quelque chose, sachant que si Sony a mit in système hyper scripté ya de forte chance que si ya à peine une anomalie la console crash ou fait en sorte d'être hs
 

♛ ƧIƧMӨ ♛

I Love modding I
Premium
Inscription
15 Avril 2012
Messages
609
Réactions
188
Points
19 971
RGCoins
0
Ouais enfin bon si les lobbys c'est comme sur AW, si c'est pour se faire instant-ban c'est pas la peine :mdr:
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
RGCoins
0
Il sera même pas sortie officiellement, on sera déjà en train de modder dessus hhahahhahahahah
Tout comme AW, le jeu est sortie 4/5 jours à l'avance pour les moddeurs.
Résultat le jeu est même pas sortie officiellement qu'on avait déjà tout hacké, prestige ect... :mdr:
 

REDZO

Membre
Inscription
6 Juillet 2015
Messages
43
Réactions
9
Points
5 141
RGCoins
0
Tu ne pourras jamais arrêter les lobby , ça a commencer , ça ne vas pas se finir de suite ( #CODSecurity :trollface: ) , et de base , ce sont les américains qui sont les plus avancés dans le modding , donc ils ne vont pas s'arrêter.
 

Sarchix

Membre
Inscription
1 Mars 2015
Messages
4
Réactions
1
Points
3 619
RGCoins
0
Jailbreak ps4 sera disponible 'patienté encore un peu' :) Vive les moddeurs <3
 

Edwardow

Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
1 304
Réactions
422
Points
17 424
RGCoins
0
J espere qu il y aura pa de mod menu sur bo3 ps3 s'il vous plai arreter les hack sur cod svp repondez les hackeurs determine a faire des hacks sur ce bo3 qui a lair magnifique@@
:D
Déjà le problème principal c'est qu'il vont sortir BO3 sur OLDGEN. Ils perdent du temps pour rien en faisant ça! D'autant plus que ce sera le dernier COD sur PS3/X360 les gens vont se faire un plaisir de bien le pourrir... Prie pour que Treyarch ai investit dans un Antiban aussi bien que sur Ghost!
 

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Inscription
9 Juillet 2015
Messages
758
Réactions
179
Points
1 146
RGCoins
0
C'est un peu comme dire : "J'ai perdu mon iPhone 6 hier au cinéma mais je vais y aller ils vont me le rendre" :espion::espion::espion::espion:
Franchement, t'auras encore plus de mod que sur les autres je pense.
 

Leekzyy²

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
798
Réactions
168
Points
1 138
RGCoins
0
Ou alors tu vas CS. Mais là faut avoir du ski j'te préviens juste
 

RaphKill3R|Gta5

(PSN)--->(Qc-R4phKiLL3R---)
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
244
Réactions
70
Points
746
RGCoins
0
On sais tous qu'il y auras des modder pareil !!! Moi je vais etre un des premier a aller hacker ce jeu :D:D:D:d::d:
 
Haut