Il y aura quand même des hackeur/moddeur sur BO 3 ^^ obligé , car il n'y a pas un seul COD qui na pas était hack X) , genre AW quand il est sortie même pas 1 mois après il y avait déjà des gens qui proposer des lobby et qui cheater les parti :D

Possible que le jailbreak arrive sur ps4 d'ici un certains temps mais ps3/ps4 ya rien avoir même pour les lobby quand tu le fais sur ps3 et que tu joues sur ps4 instant ban direct juste parce que les version client de next gen ont rien avoir et puis quand bien même vous arriverez à jailbreak la ps4 et quelle se fait auto ban arrêtez de croire que les cid dessus seront à 10 euro (:

Possible que le jailbreak arrive sur ps4 d'ici un certains temps mais ps3/ps4 ya rien avoir même pour les lobby quand tu le fais sur ps3 et que tu joues sur ps4 instant ban direct juste parce que les version client de next gen ont rien avoir et puis quand bien même vous arriverez à jailbreak la ps4 et quelle se fait auto ban arrêtez de croire que les cid dessus seront à 10 euro (:
Laisse les rêvez :)

CID PS3 = 30€
CID PS4 = 90€
Je parle d'un CID Unique vous voyez pas grand monde vont pouvoir se les payer donc sa sert a rien de dire cela ! :D

D'autant dire qui ya aucune garantie que le fait de changer de cid change quelque chose, sachant que si Sony a mit in système hyper scripté ya de forte chance que si ya à peine une anomalie la console crash ou fait en sorte d'être hs

Ouais enfin bon si les lobbys c'est comme sur AW, si c'est pour se faire instant-ban c'est pas la peine :mdr:

Il sera même pas sortie officiellement, on sera déjà en train de modder dessus hhahahhahahahah
Tout comme AW, le jeu est sortie 4/5 jours à l'avance pour les moddeurs.
Résultat le jeu est même pas sortie officiellement qu'on avait déjà tout hacké, prestige ect... :mdr:

Tu ne pourras jamais arrêter les lobby , ça a commencer , ça ne vas pas se finir de suite ( #CODSecurity :troll: ) , et de base , ce sont les américains qui sont les plus avancés dans le modding , donc ils ne vont pas s'arrêter.

Jailbreak ps4 sera disponible 'patienté encore un peu' :) Vive les moddeurs <3

J espere qu il y aura pa de mod menu sur bo3 ps3 s'il vous plai arreter les hack sur cod svp repondez les hackeurs determine a faire des hacks sur ce bo3 qui a lair magnifique@@
:D
Déjà le problème principal c'est qu'il vont sortir BO3 sur OLDGEN. Ils perdent du temps pour rien en faisant ça! D'autant plus que ce sera le dernier COD sur PS3/X360 les gens vont se faire un plaisir de bien le pourrir... Prie pour que Treyarch ai investit dans un Antiban aussi bien que sur Ghost!

C'est un peu comme dire : "J'ai perdu mon iPhone 6 hier au cinéma mais je vais y aller ils vont me le rendre" :espion::espion::espion::espion:
Franchement, t'auras encore plus de mod que sur les autres je pense.

Ou alors tu vas CS. Mais là faut avoir du ski j'te préviens juste

On sais tous qu'il y auras des modder pareil !!! Moi je vais etre un des premier a aller hacker ce jeu :D:D:D(d)(d)

Retour