zozo2750

Membre
Inscription
27 Mars 2012
Messages
451
Réactions
78
Points
3 758
RGCoins
0
Le problème c'est que maintenent tout le monde ou presque vend tout.alor qu au tout début les hack était gratuit et les gens partager. En plus il ne créer rien car il acheter un tool qui est déjà tout fait !
C est le monde qui et comme ça au lieu de t acheter une voiture et la revendre après créé en une ! Tu vois un peut le truc mais bon je suis d accord avec toi avant c était beaucoup mieux !
 

MrLizod

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
838
Réactions
208
Points
3 968
RGCoins
0
Il y aura peut être un jailbreak sur ps4 donc ne jamais dire jamais !



¨°o.OⓁⓄⓁo.O°¨
C'est peut être à vous de profiter :)
Pour le moment y'a pas de Jailbreak y faut s'en tenir au fait et si sa arrive sa sera dans 2-3 ans mais sa m'étonne car Sony à fait une erreur sur PS3 et ne la plus jamais refaite et d'ici la y'aura pu aucun jeux sur PS3 depuis bien longtemps ;)
Donc comme je l'ai dis juste avant profitez de vendre vos vieux lobby sur votre PS3 car bientôt vous ne pourrez plus ! ;)
 

Mr.DzX

Membre
Inscription
27 Juin 2015
Messages
54
Réactions
5
Points
8 891
RGCoins
0
on arretera jamais les hack mouahahahhha
 

xSlayFR

Boost CSGO
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
1 129
Réactions
203
Points
1 286
RGCoins
0
Dès que le jeu sort, je l'installe sur multiman :p
 

zozo2750

Membre
Inscription
27 Mars 2012
Messages
451
Réactions
78
Points
3 758
RGCoins
0
Il va y avoir du gros ban j'ai l impression !
 

UrBaZz57350

Lobby Man
Premium
Inscription
7 Avril 2015
Messages
140
Réactions
40
Points
1 666
RGCoins
0
Le problème c'est que maintenent tout le monde ou presque vend tout.alor qu au tout début les hack était gratuit et les gens partager. En plus il ne créer rien car il acheter un tool qui est déjà tout fait !
Mdrr arette de parlée stp moi sa fait 3ans ou plus que je suis dans la caumunautée de lobby man mdr justement au debut !! Tout etait payant !! C'EST LA OU EN VENDAIS LE MIEUX ! Mtn soyée content vous avez des lobby a 1euro dans le temps cetait 10 euro mdr
 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
RGCoins
0
Moi perso c'est pas un mec comme toi qui va m’empêcher de continuer de modder :d::D:mdr:
 

loic-mk

Bad boys fr
Premium
Inscription
13 Octobre 2013
Messages
248
Réactions
40
Points
7 106
RGCoins
0
Mdrr arette de parlée stp moi sa fait 3ans ou plus que je suis dans la caumunautée de lobby man mdr justement au debut !! Tout etait payant !! C'EST LA OU EN VENDAIS LE MIEUX ! Mtn soyée content vous avez des lobby a 1euro dans le temps cetait 10 euro mdr
Perso j'ai ma play , je fait mes lobby ( gratuit ) a mes pots. Au tout début des mods sur mw2 ( il fallait encore la clés pour cracker cette PS3 en 3.41 )tout les gas les offrer . Pas grave , y a toujour des mec qui sont sympas et qui partage.apres j'ai rien contre les hack car j'adore moder les jeux et je trouve qu il faut que tout le monde puisse s'amuser comme il veut !
 

MDCCLXXVI

Membre
Inscription
28 Juin 2015
Messages
43
Réactions
10
Points
81
RGCoins
0
J espere qu il y aura pa de mod menu sur bo3 ps3 s'il vous plai arreter les hack sur cod svp repondez les hackeurs determine a faire des hacks sur ce bo3 qui a lair magnifique@@
:D
Lol. Impossible avec la communautée de cod:mdr:. (Direction guillotine pour moi:trollface:)
 

Alexis_MGLS

Muscu <3
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
576
Réactions
179
Points
17 093
RGCoins
0
J espere qu il y aura pa de mod menu sur bo3 ps3 s'il vous plai arreter les hack sur cod svp repondez les hackeurs determine a faire des hacks sur ce bo3 qui a lair magnifique@@
:D
On ne veut pas de kikoo non plus, car ta manière d'écrire nous laisse prétendre ce que tu est ... :non:
 

Alexis_MGLS

Muscu <3
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
576
Réactions
179
Points
17 093
RGCoins
0
Pour le moment y'a pas de Jailbreak y faut s'en tenir au fait et si sa arrive sa sera dans 2-3 ans mais sa m'étonne car Sony à fait une erreur sur PS3 et ne la plus jamais refaite et d'ici la y'aura pu aucun jeux sur PS3 depuis bien longtemps ;)
Donc comme je l'ai dis juste avant profitez de vendre vos vieux lobby sur votre PS3 car bientôt vous ne pourrez plus ! ;)
La Playstation 4 Jailbreackée existe. En effet elle dédiée aux développeurs de jeux-vidéos, afin que ces derniers puissent tester leur jeu et pousser les compétences de celui-ci au maximum. Donc les moddeurs n'ont qu'à espérer une fuite sur le fonctionnement de cette dernière :)
 

zozo2750

Membre
Inscription
27 Mars 2012
Messages
451
Réactions
78
Points
3 758
RGCoins
0
La Playstation 4 Jailbreackée existe. En effet elle dédiée aux développeurs de jeux-vidéos, afin que ces derniers puissent tester leur jeu et pousser les compétences de celui-ci au maximum. Donc les moddeurs n'ont qu'à espérer une fuite sur le fonctionnement de cette dernière :)
Oui je possède une PS3 debugging station ( PS3 dev ) mais pas la ps4 dev :(
 
Haut