Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'accord, c'est à toi de voirPositif jai pas son compte.
Il peux appellé sony s a lui de voir moi jlai pas
toi tfacon ta jamais rien c'est sa qui est cool avec toi sale pointeurPositif jai pas son compte.
Mdr bien disHé ho c'est bon, on est pas a la foire aux jambons !
Nan mais tfacon y porte pas ces couilles c'est une tapette ...Faites gaffe je crois qu'il a un 2ème compte nomé Elijah719
je connais son psn en plus il a fait la grosse erreur de me le passer avec tout sa tu es cuit si tu nous rend pas le compteSalfou, merci de lui rendre le compte s'il te plaitIl y'a déjà eu une embrouille avec toi hier en privé
Donc sit tu lui rend son compte, soit il appelle Sony, donne les informations du compte et ban PS3
C'est toi qui vois
.
alors je t'ai mp je te laisse une derniere chance de rendre o sinon j'appelle demain et j'dis ton psn que tu m'as donné a toi de voir !Positif jai pas son compte.
oui le b*atardGrosse astuce de *bip* Teamviewer !
Gear !![]()
non toujours pas j'appelle sony dans l'aprem banni le pas maintenant stp au cas ou il le rendIl te la rendu ou pas ?
Je crois que je vais lui parlai un peut a ce hackervoila salfou ma changer mon mdp sur le psn maintenant je peux plus me co quelqu'un pourrait m'aider a le recuperer merci....
Oui très bien et le pire c que je l'ai prévenu je lui ai dit rend et j'appelle pas il voulait pas bah voila quoiet bien tout se fini bien au finale![]()