On m'a voler mon compte son nom est salfou

Salfou, merci de lui rendre le compte s'il te plait :ok: Il y'a déjà eu une embrouille avec toi hier en privé ;) Donc sit tu lui rend son compte, soit il appelle Sony, donne les informations du compte et ban PS3 :ok: C'est toi qui vois :).

Positif jai pas son compte.

Il peux appellé sony s a lui de voir moi jlai pas

De toute façon tu vas perdre ton compte salfou s'il va voir sony !

Faites gaffe je crois qu'il a un 2ème compte nomé Elijah719

Salfou, merci de lui rendre le compte s'il te plait :ok: Il y'a déjà eu une embrouille avec toi hier en privé ;) Donc sit tu lui rend son compte, soit il appelle Sony, donne les informations du compte et ban PS3 :ok: C'est toi qui vois :).
je connais son psn en plus il a fait la grosse erreur de me le passer avec tout sa tu es cuit si tu nous rend pas le compte

Positif jai pas son compte.

Il peux appellé sony s a lui de voir moi jlai pas
alors je t'ai mp je te laisse une derniere chance de rendre o sinon j'appelle demain et j'dis ton psn que tu m'as donné a toi de voir !

Grosse astuce de *bip* Teamviewer !

Gear ! :devil:

Il te la rendu ou pas ?

voila salfou ma changer mon mdp sur le psn maintenant je peux plus me co quelqu'un pourrait m'aider a le recuperer merci....
Je crois que je vais lui parlai un peut a ce hacker :crazy:

ANNONCE A TOUS CEUX QUI SONT FAITS ARNAQUER LE PSN DE SALFOU EST Rocky42000 appelé sony tout ceux qui se sont fait arnaqué et dite son psn il sera ban un an merci

C'est bon j'ai contacté sony je recupère mon compte dans quelque petits jours :D je voulais vous remerciez pour votre aide
Ps : Salfou sera banni 1 mois du psn et si il y'a une autre plainte contre lui sa sera 1 an !

et bien tout se fini bien au finale :)

c'est normale en même temps sa ce fait pas :ok:

Retour