On m'a voler mon compte son nom est salfou

Bon je vous explique faut pas appellez les flics ils en ont rien à battre !
Vous appellez le 08.20.31.32.33
Vous suivez les étapes
Vous allez être mis en relation avec un conseillé qui va vous demandez vos infos personnels. Même s'il a changé des trucs , les infos d'avant sont enregistré donc vous récupérez votre compte après 2/3/4 jours depuis votre email.
Si vous connaissez le psn de salfou , il sera banni pendant 1 mois du PSN a la première demande puis 1 ans a partir de la seconde pour vole de compte.
Voilà j'ai eu le mm problème que vous et j'ai récupérer mon compte :)

Bon je vous explique faut pas appellez les flics ils en ont rien à battre !
Vous appellez le 08.20.31.32.33
Vous suivez les étapes
Vous allez être mis en relation avec un conseillé qui va vous demandez vos infos personnels. Même s'il a changé des trucs , les infos d'avant sont enregistré donc vous récupérez votre compte après 2/3/4 jours depuis votre email.
Si vous connaissez le psn de salfou , il sera banni pendant 1 mois du PSN a la première demande puis 1 ans a partir de la seconde pour vole de compte.
Voilà j'ai eu le mm problème que vous et j'ai récupérer mon compte :)
ok merci mais ils vont pas passez mon email au tel car mon email a des soucis et enfaite salfou ma changer lemail mais il connait pas le mdp

C'est quoi ton pseudo sur le psn ?
Laurent6963 sa va changer koi

Dernière édition:
ok merci mais ils vont pas passez mon email au tel car mon email a des soucis et enfaite salfou ma changer lemail mais il connait pas le mdp

MadaraUchiwa_x69 sa va changer koi
Tkt pas ils s'en batte les couilles de l'email
Mais lorsque qu'il vont donner ton lien de redéfinition de mdp , met l'émail de tes parents

Téléphone mec tu verras bien :tchuss:
08.20.31.32.33

Zimbra
Je tag un modérateur pour voir si il peut t'aider ou ban/ punir le membre qui t'a volé ton compte.

Les gars a fais deja la deuxieme fois que se bouffon nous a pris des comptes hier il ma prit le mien avec fifa 13 dessus et apres il dit qu'il ne la pas ! faut qu'il portes ces couilles un peu ... Positif je te tag parce que tu sais qu'hier j'ai eu une embrouille avec lui ... Donc faut le bannir !!!

Retour