MonsterX01
Membre
il vont rien faire moi jte conseille flicJapelle sony pour recup mon compte ! moi c juste sa que je veux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il vont rien faire moi jte conseille flicJapelle sony pour recup mon compte ! moi c juste sa que je veux
srx ???il vont rien faire moi jte conseille flic
tu vera il vont rien faire moi pour 30 euros psn il mon consiller flc mais j'ai ps applersrx ???
ok merci mais ils vont pas passez mon email au tel car mon email a des soucis et enfaite salfou ma changer lemail mais il connait pas le mdpBon je vous explique faut pas appellez les flics ils en ont rien à battre !
Vous appellez le 08.20.31.32.33
Vous suivez les étapes
Vous allez être mis en relation avec un conseillé qui va vous demandez vos infos personnels. Même s'il a changé des trucs , les infos d'avant sont enregistré donc vous récupérez votre compte après 2/3/4 jours depuis votre email.
Si vous connaissez le psn de salfou , il sera banni pendant 1 mois du PSN a la première demande puis 1 ans a partir de la seconde pour vole de compte.
Voilà j'ai eu le mm problème que vous et j'ai récupérer mon compte![]()
Laurent6963 sa va changer koiC'est quoi ton pseudo sur le psn ?
ya moyen tu m'aide pour moi ?ok merci mais ils vont pas passez mon email au tel car mon email a des soucis et enfaite salfou ma changer lemail mais il connait pas le mdp
MadaraUchiwa_x69 sa va changer koi
ok merci mais ils vont pas passez mon email au tel car mon email a des soucis et enfaite salfou ma changer lemail mais il connait pas le mdp
Tkt pas ils s'en batte les couilles de l'emailok merci mais ils vont pas passez mon email au tel car mon email a des soucis et enfaite salfou ma changer lemail mais il connait pas le mdp
OuerrrrrrrrrrAdav !!
o pire jpeu leur donner un autre email et jleur dis qui menvoie la nouvelle adresse dans cette emailTkt pas ils s'en batte les couilles de l'email
Mais lorsque qu'il vont donner ton lien de redéfinition de mdp , met l'émail de ta ****
Si car lui ne peut pas se co sur mon compte car sur sen.fr il a changer l'email et il ne pouvait pas changer le mdp car il connait pas mon mdpTu n'as pas besoin de l'email
ok merci et le service client est fermé encore !Téléphone mec tu verras bien
08.20.31.32.33
Zimbra
Je tag un modérateur pour voir si il peut t'aider ou ban/ punir le membre qui t'a volé ton compte.
Oui mais ma priorité est de recup' mon compte après j'irais en voir unSalfou ? , Allait voir un modérateur comme même .![]()
j'ai tagé ZimbraSalfou ? , Allait voir un modérateur comme même .![]()