Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mm moi de plus quand il ma pirate il a jurer que c'etait pas lui mtn je sais ses lui appelle flicvoila salfou ma changer mon mdp sur le psn maintenant je peux plus me co quelqu'un pourrait m'aider a le recuperer merci....
Il n'y as pas de quoi en espérant l'aiderOui suit ce tuto est fait vite : http://reality-gaming.fr/threads/comment-récupérer-son-compte-ps3-hacker.128520/ merci a Pragalom56![]()
Ah l'enflûre,c'est quoi son pseudo Skype?je lui es rien passer moi i ma dit de telecharger teamreview pour que je controle sont pc et apres g rentrer mon compte pour lui montrer que g farcry et a ce moment il a arreter le logiciel et il me la volké
xsalfoux et franchement a votre avis je vais le recup' ? je suis niv 13 des trophees ps plus et plein dde jeux sur le compteAh l'enflûre,c'est quoi son pseudo Skype?
Oui tu va le récupérer ta pas réussi avec mon tuto?xsalfoux et franchement a votre avis je vais le recup' ? je suis niv 13 des trophees ps plus et plein dde jeux sur le compte
nn car je pense quil a changer mon email car meme kan je met mot de passe oublié la date de naissance je la met et jmen rappel tres bien et il me dise c incorrect.... et franchement vous savez ce que je peut leur dire a sony et en combien de temps je peu recup le compte merci.Oui tu va le récupérer ta pas réussi avec mon tuto?
Mais même si il a changée l-email tu peux la récup regarde mon tutonn car je pense quil a changer mon email car meme kan je met mot de passe oublié la date de naissance je la met et jmen rappel tres bien et il me dise c incorrect.... et franchement vous savez ce que je peut leur dire a sony et en combien de temps je peu recup le compte merci.
SALE MITO TA PAS SON COMPTE COMME PAR HASARD TU MA FAIT MM COUP SALE FDPIl a cas chercheril a essayer de m'avoir jai pas son compte![]()
toi aussi il te la fait avec son logiciel pffffff toute facon on appelle sony demain !SALE MITO TA PAS SON COMPTE COMME PAR HASARD TU MA FAIT MM COUP SALE ***
appelle flic tkt ps moi il ma voler 30 euros psn de plus flic ses gratos tu dit ss hackeurtoi aussi il te la fait avec son logiciel pffffff toute facon on appelle sony demain !
Japelle sony pour recup mon compte ! moi c juste sa que je veuxappelle flic tkt ps moi il ma voler 30 euros psn de plus flic ses gratos tu dit ss hackeur