On m'a voler mon compte son nom est salfou

Laurent_-

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
voila salfou ma changer mon mdp sur le psn maintenant je peux plus me co quelqu'un pourrait m'aider a le recuperer merci....

Il ma ajouter en ami sur Skype y v essayé de prendre mon compte a mon avis :D, Merci d'avoir prévenu l'amis ! :)

voila salfou ma changer mon mdp sur le psn maintenant je peux plus me co quelqu'un pourrait m'aider a le recuperer merci....
mm moi de plus quand il ma pirate il a jurer que c'etait pas lui mtn je sais ses lui appelle flic

Les flics front rien, tu lui a passer des ID donc meme pour Sony t'es en tord ta pas le droit de donner des identifiant ;)

je lui es rien passer moi i ma dit de telecharger teamreview pour que je controle sont pc et apres g rentrer mon compte pour lui montrer que g farcry et a ce moment il a arreter le logiciel et il me la volké

je lui es rien passer moi i ma dit de telecharger teamreview pour que je controle sont pc et apres g rentrer mon compte pour lui montrer que g farcry et a ce moment il a arreter le logiciel et il me la volké
Ah l'enflûre,c'est quoi son pseudo Skype?

Oui tu va le récupérer ta pas réussi avec mon tuto?
nn car je pense quil a changer mon email car meme kan je met mot de passe oublié la date de naissance je la met et jmen rappel tres bien et il me dise c incorrect.... et franchement vous savez ce que je peut leur dire a sony et en combien de temps je peu recup le compte merci.

Oui dépèche sinon demain tu appele sony ;)

nn car je pense quil a changer mon email car meme kan je met mot de passe oublié la date de naissance je la met et jmen rappel tres bien et il me dise c incorrect.... et franchement vous savez ce que je peut leur dire a sony et en combien de temps je peu recup le compte merci.
Mais même si il a changée l-email tu peux la récup regarde mon tuto ;)

Si tu as des preuves, et que ca c'est passer sur RG contact un Administrateur !

Salfou :modo:

Il a cas chercheril a essayer de m'avoir jai pas son compte ;)

Retour