[ON] Avoir 1 mois d'abonnement xbox live gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Effectivement, oui ;)
Interresant, je suis nouvzau sur xbox . Pense tu pouvoir juste me débloqué les arme ? Sans prise de compte ? Si possible car je ne peux pas payé :(

Engage une convo RG

Merci pour la tuto,ja'i une question:Peut on avoir des probleme(legaux) en utilisant ton astuce?

Merci pour la tuto,ja'i une question:peut on avoir des probleme(legaux) en utilisant ton astuce?
Non pas vraiment, tu peux te faire bannir ton compte :) Mais tu ne peux pas avoir de problème car ce n'est pas des VRAI carte .

Exact . Et de plus aucune somme sera retirée ;)
Tu ne risque même pas le ban de compte je crois, Microsoft t'offre un mois gratuitement, y'a rien a payé même en mettant sa vrai CB.

Tu ne risque même pas le ban de compte je crois, Microsoft t'offre un mois gratuitement, y'a rien a payé même en mettant sa vrai CB.
Oui, moi je me suis fait banni le premier compte je l'ai appelé il m'on dit c'est une fausse

On peut le faire autant de fois qu'on veut sur notre console ? Sinn merci beaucoup pour le tutoriel ;)

On peut le faire autant de fois qu'on veut sur notre console ? Sinn merci beaucoup pour le tutoriel ;)
Oui puisque la manip' tu la fais sur ordinateur et tu télécharge le compte quand tu as tout finis :)

Salut à toi, non je ne pense pas car après il vont le "détecter" et te mettre un message d'erreur ;) Voilà pourquoi je conseil vivement de le faire sur le PC et d'enlever le profil quand il n'ya plus de xbox live !

Il y a un problème, ils me disent de vérifier le numéro de téléphone alors que j'ai mis le même que celui du PastBin

Il y a un problème, ils me disent de vérifier le numéro de téléphone alors que j'ai mis le même que celui du PastBin
Tu peux changé, tu peux faire la conversation par mail :)

Quelqu’un peut me créer un compte s'il vous plait

Quelqu’un peut me créer un compte s'il vous plait
Il suffit de demandé gentilement ahah :) Moi je ne peux pas EN CE moment :( Mais si @Ninjatchii RMK pourrais te le faire ! Après faut lui demande :)

Il suffit de demandé gentilement ahah :) Moi je ne peux pas EN CE moment :( Mais si @Ninjatchii RMK pourrais te le faire ! Après faut lui demande :)
Je vais le test ton TUTO mais il me semble que microsoft a déjà patcher un de ses glitch de live il y a quoi 1 a 2 semaine , je te dit quoi si cela a fonctionner pour moi :) , merci d'avance si sa fonctionne :D

C'est bien le même tuto qui est patch depuis 1 semaine ,

NE FONCTIONNE PLUS :)

Ah bon ?
@ikam désolé mais si sa ne marche plus je peux rien faire :/
Wé j'ai reessayer 2 ou 3 fois se week-end et 1 fois se soir rien que pour toi mais elle est patcher depuis peu :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour