[ON] Avoir 1 mois d'abonnement xbox live gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Wé j'ai reessayer 2 ou 3 fois se week-end et 1 fois se soir rien que pour toi mais elle est patcher depuis peu :/
Oue, effectivement sa a été patché :/

Je l'ai fait ya qq jours ça a marché... Ça a ete patch entre temps ou vous etes nul les gars? ;)

Je l'ai fait ya qq jours ça a marché... Ça a ete patch entre temps ou vous etes nul les gars? ;)
Fait le toi même , quand il fonctionner j'ai fais au moins une trentaine de comptes pour ceux qui n'y arrivais pas :)

Je l'ai fait ya qq jours je viens te dire -_- ... Je demande si ca a ete patché entre ce court laps de temps (?)
J'ai du le faire vendredi ou samedi. ^^

C'est cool comme technique mais ca remplace pas son compte a soi. J'ai plus d'abo d'ailleurs j'en recherche un si vous etes interessé par un code 50€ micro en echange contactez moi les gens ;)

J'avais oublie ca .J'ai essaye il y a une semaine et ca marche nickel.j'ai eu aucun problemes et j'ai obtenue le mois gratui*spam*rci pour le tut:ok:

Du coup c'est patché ou pas ? Parce que moi j’arrive plus :/

Bonjour,sans faire le crevard quelqu' un pourrait le filet un petit compte car moi je n'arrive pas à en avoir un
Merci. Cordialement

Je confirme, sa marche toujours ! Pour faire plaisir au personne qui n'arrive pas voici le compte avec 1 mois de Xbox live gratuit . Je n'ai pas changé de GT ;

Le compte :

Email : [email protected]
Mot de passe : RealityGaming123

Pour les personne qui l'ont merci de le faire savoir ! Et un petit merci ne fait pas de mal :)

Bonne Soirée à vous,
SwaiiZDEX
Bonjour ,en quête d'un mois Xbox live j'ai vu que vous avez mis un compte,pourrais-je l'utiliser

J'ai le compte, merci à toi
Bonjour ,alors comme toi j'utilise le compte mais j'ai un problème quand je veux télécharger tekken tag 2 qui est gratuit il me dise que il y a une erreur saurait-tu comment y remédier

Nickel merci du partage. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour