Oue, effectivement sa a été patché :/Wé j'ai reessayer 2 ou 3 fois se week-end et 1 fois se soir rien que pour toi mais elle est patcher depuis peu :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oue, effectivement sa a été patché :/Wé j'ai reessayer 2 ou 3 fois se week-end et 1 fois se soir rien que pour toi mais elle est patcher depuis peu :/
Fait le toi même , quand il fonctionner j'ai fais au moins une trentaine de comptes pour ceux qui n'y arrivais pasJe l'ai fait ya qq jours ça a marché... Ça a ete patch entre temps ou vous etes nul les gars?![]()
Bonjour ,en quête d'un mois Xbox live j'ai vu que vous avez mis un compte,pourrais-je l'utiliserJe confirme, sa marche toujours ! Pour faire plaisir au personne qui n'arrive pas voici le compte avec 1 mois de Xbox live gratuit . Je n'ai pas changé de GT ;
Le compte :
Email : [email protected]
Mot de passe : RealityGaming123
Pour les personne qui l'ont merci de le faire savoir ! Et un petit merci ne fait pas de mal
Bonne Soirée à vous,
SwaiiZDEX
Bonjour ,alors comme toi j'utilise le compte mais j'ai un problème quand je veux télécharger tekken tag 2 qui est gratuit il me dise que il y a une erreur saurait-tu comment y remédierJ'ai le compte, merci à toi
Si c'est qu' a changé de mot de passe ,sa ce fait pasEffectivement, oui![]()
Sa marche encore ??Nickel merci du partage.![]()