[OMG] Ps3 FTP Client Pour PS3 Non Jailbreaker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa va venir, d'ici demain, on aura peut-être un tuto. :ok:
Mais pour le moment, on laisse les développeurs bosser :hap:

Moi j'ai presque reussi sa a mis 1min a charger mais ca a fail au lieu de 10sec x)

des que vous avez des new lachez les

WOW !! j'espère que ça va vraiment marché moi qui a un patch 1.11 dans la play mais une ps3 en maj 1.13 mw2 :/

WOW !! j'espère que ça va vraiment marché moi qui a un patch 1.11 dans la play mais une ps3 en maj 1.13 mw2 :/
Moi aussi mes plus pour mettre un patch promod:ange: pour cod4

Télécharger mon fichier, j'ai mis tous ce qu'il faut pour que le Logiciel marche :ok:

Je ferais des testes demain :ok:
Mais je pense qu'il faut entré l'adresse IP ou MAC de la console :ok:
Et après le MDP, je sais pas encore, mais j'en testerai plusieurs :ok:

Bien quand j'ouvre ps3ftp_client, sa me marque une erreur " Component ` comctl32.ocx' not correctly registered: file is missing or invalid" pourtant je n'ai rien touché à ton dossier et il y a tout .. :/

J'ai dis qu'il faut attendre, quelqu'un trouve une solution ou fasse un tuto.
Il vient d'être realease aujourd'hui le logiciel.
Ta compris ? x)
PS: je parle a Olden :noel:
Je n'arrrive même pas le lancer avec tout tes trucs, ça me met erreur comctl32...

Je crois que sait un fake ne reste plus que le tuto

Bien quand j'ouvre ps3ftp_client, sa me marque une erreur " Component ` comctl32.ocx' not correctly registered: file is missing or invalid" pourtant je n'ai rien touché à ton dossier et il y a tout .. :/
Moi aussi j'y arrive pas --'

Lit le truc prend le patch avec mediafire à la premier page ..

Il faut que tu extrait et sur tu mèttes le dll dans le fichier demande au pire moi j'ai eu le problème mtn sa marche allez on verra sa demain pour un tuto peut étre

J'espere que ça sera fonctionnel pour les non posésseur de CFW. En anttente de nouvelle .

Moi aussi j'ai toujours cette erreur ... mais si quelqun a reussi a le lancer kil me dise ou metre les fichier svp car g telecharger celui de Krystallce mais sa ne mache toujours pas
:svp::merci:

You must be registered for see images attach
moi j ai trouver sa a la sources ... c est sa ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour