[OMG] Ps3 FTP Client Pour PS3 Non Jailbreaker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour j'ai jailbreak ps3 sa marche mais j'ariive pas a completer les offre et a avoir le mdp liens:
Donnez moi le mdp et jvous passe le fichier psk le fichier et preteger avc un mdp
Ok le mdp c'est vatefereavectespubsdemerde.futurbanni.com
Essaye et dis moi bisous

je vais tester mais je ne m'attend pas a un truc fabuleu memme si on se connecte impossible d'acceder au devflash sa c'est une certitude donc l'utilité reste breve sauf sin on arrive a sgné les pkg en 4.11 y'a du taff

Help svp j'ai télécharger le fichier en .dll suite au message d'erreur mais je fais quoi avec après :s ?

Donc tout sa etais un "fake" ? Enfin sa quand je dis fake je dis que sa marche que en Cfw c'est sa?

Moi sa marche pour moii mais je sais pas comment mettre le dossier sur le site ^^

Go jailbreak votre ps3 en 4.11 (oui ca existe), installez black box, mettez votre patch, retelechargez le OFW, et c'est bon
Et comment tu fais pour jb 4.11 c impossible

Hmm, Possible d'être utiliser avec le CFW 4.20 Bêta 0.1 qui vient de sortir?, Par Jailbreak tu veux dire un bloqueur de mise à jour? C'est pas très clair ~ Merci de me répondre ;).

Je voudrais savoir aussi si sa marche avec le CFW 4.20 beta 0.1

Merci

sa serai bien un tuto

WOW !! j'espère que ça va vraiment marché moi qui a un patch 1.11 dans la play mais une ps3 en maj 1.13 mw2 :/
Met toi en bypass ! Jai un tuto sur sa !

C'est comme filezilla ce truc ? Ou dite moi a quoi ça sert !

Met toi en bypass ! Jai un tuto sur sa !

C'est comme filezilla ce truc ? Ou dite moi a quoi ça sert !

Oui c'est comme Filezila avec les sites sur le web , en gros tu accèdes aux dossier et fichiers de ta PS3 :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour