[OMG] Ps3 FTP Client Pour PS3 Non Jailbreaker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BDEMU

Premium
Réactions
301
RGCoins
25
Mauvaise nouvelle, le créateur du logiciel dit bien que c'est pour une PS3 en CFW pourtant tous laissai a penser que non..

33370d1329655399-ps3ftpclient_psx-scene.gif

Citations:
J'ai fait un nouveau jouet ... voici les caractéristiques:
Decrypte les fichiers (dossiers, langues, mise à jour, etc) stockées sur le disque dur PS3 / USB via FTP.Nouveau mode de simulation (montre les résultats d'un decryptage)Si vous avez un dossier avec des couvertures PS3 dans votre PC (par exemple MClub jpgs), le couvercle est affiché quand un dossier distant qui correspond à la titleid est sélectionné (par exemple BLES80608)Affiche une colonne avec la description du jeu (basé sur l'id du titre)Il s'agit d'un client "pleine" ftp basé sur wininet
Il peut exiger que le Comctl32.ocx et VB5 DLL.
Il est encore au stade expérimental, certaines fonctionnalités ne sont pas complètes, mais au moins les rip ps3 devrait fonctionner ...
Note finale: A utiliser avec précaution! Rappelez-vous qu'il touche les fichiers internes dans le disque dur de votre PS3 .. Le PS3RIP est plus sûr.Si vous obtenez un COMCTL32.OCX pas correctement enregistré, le fichier est manquant erreur / pas valide, vous pouvez télécharger le fichier COMCTL32.OCX ci-dessous puis il suffit de placer dans le dossier que vous avez décompressé PS3 FTP Client.

Lien du PS3 FTP CLIENT :
Lien du Comctl32.ocx :
(allez dans la lettre C en haut et chercher COMCLT32.OCX et cliquer dessu il se telechargera.)

EDIT: Si il vous manque un fichier dll, il suffit de tappez son nom sur google et vous pourez le telecharger.

Si sa ne marche pas telecharger ce pack de Krystallce ->

source :

Source?

bah non sinon il aurai link un PKG a installer sur sa PS3, la on a besoin de rien donc sa marche meme sur 4.11 a mon avis mais il faudrai qu'il donne un tuto pour se connecter a la ps3

Sa l'air intéressant mais dur a utiliser , en tout cas merci du partage :)

Moi j'ai remplis les trucs à l'ancienne... IP PS3 + FTPD12345 et tout mais ca veut pas

GG et merci du partage

Moi sa met erreur de COMCTL32.OWC

Merci du partage tien nous au courant

Moi des que je le lance sa me dit erreur MSVBVM50.DLL manquant

Personnne peut m'aider pour le faire fonctionner

Je n'arrive pas à le lancer même avec les .DLL comment as-tu fais ?
Télécharge ça et mets les dans le meme fichier que dans le .exe

Fichiers joints

c'est bon ca marche maintenant je fais quoi?

Télécharge ça et mets les dans le meme fichier que dans le .exe
J'ai fais ce que tu m'a dit mais sa me met : Component 'comctl32.ocx' not correctly registered : file is missing or invalid . Comment faire ?

Sa serait vraiment le TOP !

Vivement un bon tuto !

Killcam aide moi ce que je dois mettre j'ai reussi a le lancez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour