Offlines files XPG - 17150

ThOrSg119

Premium
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
296
Réactions
70
Points
3 746
RGCoins
0
Non pas du tout, j'ai juste mit Online.xex en plugin 2 à la place de JRPC2 & ça a fonctionné direct D:

Sa me rappelle quelque chose cette méthode.:mmh:

Ah oui c'est ce que je t'avait dit, mais tu m'avez envoyé chier.:mdr:

je suis content que cela fonctionne enfin pour toi whyouuu.;)
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
RGCoins
0
Qui peut me vendre un unshared urjeny
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Moi :) Envoi un message pv si intérrèssé, mes kv sont bon ;)
Il tiennent bien sur les offline files ;)
Le plus important c'est la clé CPU, car la clé CPU est hashée et est envoyée dans la réponse que ta console envoie.
 

iLoveRGH

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
467
Réactions
134
Points
2 866
RGCoins
0
Le plus important c'est la clé CPU, car la clé CPU est hashée et est envoyée dans la réponse que ta console envoie.
Oui bien sur, quand je vends ou donne un kv je donne toujours la clé cpu ;) Par contre faut qu'elle soit en 16 ou 32 bytes ?
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Oui bien sur, quand je vends ou donne un kv je donne toujours la clé cpu ;) Par contre faut qu'elle soit en 16 ou 32 bytes ?
16 bytes sinon tu fais créer un mauvais hash, la clé CPU n'est pas au format text mais au format binaire.
 

iLoveRGH

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
467
Réactions
134
Points
2 866
RGCoins
0
16 bytes sinon tu fais créer un mauvais hash, la clé CPU n'est pas au format text mais au format binaire.
Dac, pour la mettre en 16 bytes il suffit juste de la mettre en fomat .bin ou bien il faut aller dans un éditeur hexadécimal (j'avais vu ca un jour)

Perso, je change juste le format en .bin à chaque fois, c'est bon ou pas ?
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Dac, pour la mettre en 16 bytes il suffit juste de la mettre en fomat .bin ou bien il faut aller dans un éditeur hexadécimal (j'avais vu ca un jour)

Perso, je change juste le format en .bin à chaque fois, c'est bon ou pas ?
C'est pas bon, faut le faire avec un éditeur héxadécimal, tu mets les 16 bytes, en gros tu as une ligne, et ensuite tu fais enregistrer sous CPUKey.bin, beaucoup de gens se trompent.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Vous avez été ban sur les fichiers de XPG ou alors ça tient vraiment bien les KVs dessus ? Je demande ça juste pour faire une comparaison.
 

XeXSolutions

Banni
Inscription
21 Février 2015
Messages
164
Réactions
48
Points
126
RGCoins
0
Vous avez été ban sur les fichiers de XPG ou alors ça tient vraiment bien les KVs dessus ? Je demande ça juste pour faire une comparaison.
moi ici sa fait 4 jours gros pas de ban by resign:p
apres il en na un autre que sa va faire 2 semaine ;) il la dit hiére un mec de rg dans la section kv
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
moi ici sa fait 4 jours gros pas de ban by resign:p
apres il en na un autre que sa va faire 2 semaine ;) il la dit hiére un mec de rg dans la section kv
Ok, je suis sur mes propres fichiers moi, ça va faire bientot 1 semaine que je suis en ligne avec là :).
 
D

deleted317775

Question,

La notif. : "Xbox Live Success - XPGamesaves.com" ne s'affiche pas, est-ce normal étant donner que la console est bannie ?

Je sais que sur XBLSE la notif. s'afficher tout le temps, même si la console est bannie.

Help :triste:
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Question,

La notif. : "Xbox Live Success - XPGamesaves.com" ne s'affiche pas, est-ce normal étant donner que la console est bannie ?

Je sais que sur XBLSE la notif. s'afficher tout le temps, même si la console est bannie.

Help :triste:
Normal, la notification s'affiche uniquement si la console est autorisée à aller sur le LIVE.
 

XeXSolutions

Banni
Inscription
21 Février 2015
Messages
164
Réactions
48
Points
126
RGCoins
0
Normal, la notification s'affiche uniquement si la console est autorisée à aller sur le LIVE.
qui serais chaud de me dire , comment faire pour enlevé le ptn de bypass de merde de xpg de ghost et de aw car a cause de sa sa confus avec xecheats , et sa fatal crash //
 

TheSmoke

Moddeur
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
2 503
Réactions
939
Points
3 935
RGCoins
0
je vend le plugin sans bypass 20€ ! ;)
 
Haut