Offlines files XPG - 17150

XeXSolutions

Banni
Inscription
21 Février 2015
Messages
164
Réactions
48
Points
126
RGCoins
0
Pourquoi tu veux un code 48h ? Quand t'es sur une RGH autant récrée un compte tous les mois, c'est que je fais perso, tu crée un nouveau compte, 1 mois gratuit et puis c'est bon :)
mdr , j'ai creé trops de compte , je peux pas la ; de prime j'ai besoin d'un kv ^^ shared
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
RGCoins
0
bon j'ai un nouveau problème, le gsc se lance bien maintenant.

Mais des que je lance la partie je joue 1mn et après fatal crash intercepted.
J'ai pas ce problème pourtant :mmh: supprime la maj bo2 et refait là ^^
 

ThOrSg119

Premium
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
296
Réactions
70
Points
3 746
RGCoins
0
la maj et dezipper et dans le dossiers du jeux mdr.

tu croit que je doit refaire un bo2 neuf

mais des que je met le gsc avec studio,fatal crash.

alors quand raw il fonctionne très bien. a part le force host qui ne marche pas, quand je le met personne ne connecte a moi.

c'est pour sa que je voulait passer par le studio.
 
Dernière édition:

iLoveRGH

Premium
Inscription
21 Février 2014
Messages
467
Réactions
134
Points
2 866
RGCoins
0
Créez un nouveau topic les gens, on est sur un topic pour les fichiers offline :)
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
RGCoins
0
Salut à toutes et à tous :) !

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais des fichiers offlines ont été release il y a de cela 3 semaines mais je ne vois personne qui en parle sur le fofo :rêve:

D'après les retours pour ceux à qui ça fonctionne ça tient environ 1 semaine minimum, des mecs tiennent 2 semaines voir plus d'un mois avec (source se7ensins) :cool: !

Moi perso, j'en suis à mon 1er jour sans ban :D Je tenais maximum 6h sur XBLSE et Ninja :(

Installation des fichiers offline :

Avant de commencer le tuto, un grand merci au créateur et à la communauté de XPG :cool:

// Télécharger le fichier "100% Working XPG OL Files.zip" ci-joint en à la fin du tuto //
// Avoir un kv.bin et un cpukey.bin non banni du Xbox Live (si besoin me contacter en privé :rêve:) //

1 - Ouvrez le fichier .rar dans WinZip / 7zip / WinRAR et faites glisser le dossier «XPG Offline Files» sur votre bureau.

2 - Assurez-vous que la console est allumé, que « Xbox 360 Neighborhood » est ouvert et accédez à la racine de votre disque dur.

3 - Faites glisser tout les fichiers qui sont à l'intérieur de ce dossier (XPG Offline Files) sur la racine de votre disque dur (si demandé écraser tous).

4 – Alors que votre console est sur le dashboard allez dans les paramètres, puis gestionnaire de stockage sur votre disque dur et effacer votre cache.

5 - Maintenant, ouvrez dashlaunch et appuyez sur RB et faites une double vérification que votre disque dur a bien la petite coche verte à coté d’elle (sinon appuyé sur A)

6 – Redémarrez et amusez-vous :D ! Si cela a fonctionné vous devriez voir apparaitre ce message :

Xbox Live Success - XPGamesaves.com

Remarque n°1 - Lors du transfert de tous les fichiers sur votre disque dur le fichier de débogage peut faire échouer le transfert.

Remarque n°2 - Inclus dans le pack tous les plugins nécessaire incluant le nouveau plugin JRPC2 et le bypass BO2 : bo2bypass.xex de imgolden (100% fonctionnel)

Remarque n°3 - Pour ajouter d'autres modules (plugins) utilisez le fichier JRPC.ini PAS DL!

Problèmes et Erreurs Connues :


  • Quand vous faites un test de connexion, pas de connexion entre Internet et Xbox Live (il vous demande de redémarrer votre router).
  • Il vous dit que votre console est bannie, vérifiez que votre kv n'est pas banni sinon cela signifie que le plugin n'a pas démarré.
  • Le message "Xbox Live Success - XPGamesaves.com" n'apparait pas, cela signifie que le plugin online.xex n'a pas chargé.

Mettez un like si vous avez aimé (coucou Whyouu :xD:)


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Quelques sites qui en parlent :


Tjrs pas de ban ?
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Yop, j'ai fais un test entre deux lobby et j'ai réussi ahah. :p

Plus qu'à voir la durée de mon KV ! :nerd:
 
Haut