Si t'as besoin d'un testeur, va voir Smoke, c'est lui qui a essayé, il a eu un load infini, moi je sais pourquoiC'est pas grave, ça marchait déjà bien, en y pensant c'est vrai que ça pourrait rapporter des sous je vais peut être le mettre à jour![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si t'as besoin d'un testeur, va voir Smoke, c'est lui qui a essayé, il a eu un load infini, moi je sais pourquoiC'est pas grave, ça marchait déjà bien, en y pensant c'est vrai que ça pourrait rapporter des sous je vais peut être le mettre à jour![]()
Il a essayé de le mettre à jour ?Si t'as besoin d'un testeur, va voir Smoke, c'est lui qui a essayé, il a eu un load infini, moi je sais pourquoi![]()
Il a remplacé le HV.bin bêtement.Il a essayé de le mettre à jour ?
Mdr c'est pas une update çaIl a remplacé le HV.bin bêtement.
Si il en a un ? Ho le ..... ! :@:@:@Ahahah mais smoke a pas un lifetime chez ninja ? Pourquoi mettre a jour XeNoN ?
j'en ai 3 ou 4 xD , je prefere XeNoN , ses @XeTechzZ qui ma demandé de testé ! pSi il en a un ? Ho le ..... ! :@:@:@![]()
MDRR , ta menti De quoi parle-tu?Smoke il a des lifetimes partout il est jamais satisfait, voila smoke ->![]()
Is alpha free forever ?Excusez moi de répondre à ce sujet après plusieurs mois.
Je vois que plusieurs personnes ne sont pas au courant.
XeNoN a été mis à jour pour le nouveau dash, et on l'a renommé.
Voici le nouveau sujet : https://reality-gaming.fr/threads/f...lth-jtag-rgh-devkit-server-gta-v-mods.503684/
Only this week.Is alpha free forever ?