Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que tu dois mettre sur à la racine de ton Hdd.Le fichier HV.bin c'est quoi?![]()
Bah ruen un donc c'es comme saJe suis D'accord pour les dons parce que c'est du boulot mais la personne qui donne aura quoi en plus?
Pas tout le temps j'ai fait un don au moment de la sortie du one+ one et j'ai eu une reduc de 100 euroBah ruen un donc c'es comme sa![]()
Rien de particulier sera donné en plus, c'est au bon vouloir des gens. Ya plus aucun serveur à payer.Pas tout le temps j'ai fait un don au moment de la sortie du one+ one et j'ai eu une reduc de 100 euro( j'ai donner 50 )
La je suis en train de tester sa va faire une semaine que je suis pas allez sur le multi apres si tout se passe bien je te demanderais ton paypalRien de particulier sera donné en plus, c'est au bon vouloir des gens. Ya plus aucun serveur à payer.
J'ai pas de compte Paypal, je prends que des allopass de youpass.comLa je suis en train de tester sa va faire une semaine que je suis pas allez sur le multi apres si tout se passe bien je te demanderais ton paypal![]()
sa fait 7 days biento 8 days que je suis online moiLa je suis en train de tester sa va faire une semaine que je suis pas allez sur le multi apres si tout se passe bien je te demanderais ton paypal![]()
Amazon FR aussiLa je suis en train de tester sa va faire une semaine que je suis pas allez sur le multi apres si tout se passe bien je te demanderais ton paypal![]()
Pas de Bypass dans un offline ?Amazon FR aussi
que bo2Pas de Bypass dans un offline ?
Ok mercique bo2
Faut tester....Pas de Bypass dans un offline ?
OkFaut tester....
1er ban en mode full stealth pour le 1er test au bout de plus de 9 jours.
C'était qui ?Mes chers amis, OnlyFrog est mort dans un regrettable accident de voiture cette nuitVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., nous l'oublierons très vite
![]()