Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
derien.Merci.
Pas de soucisderien.
Pas de soucis [/QUOTE]
![]()
Je parlais de la structure tu la connaissais pasLes patchs sur XeBuild, j'ai demandé comment on faisait pour les build... Car je savais comment ça fonctionnait mais quand tu dois écrire des gros patchs, c'est quand même assez chaud d'écrire tout en hexa.
J'ai jamais demandé sur se7ensins la structure, mais bon c'est pas grave.Je parlais de la structure tu la connaissais pas
BYTE Address[4];
BYTE Size[4];
BYTE Instruction[Size];
Peut être je sais plus, je crois qu'un gars ta indiqué ou placer ton patchJ'ai jamais demandé sur se7ensins la structure, mais bon c'est pas grave.
Non plus, j'ai juste demandé le Patch Builder.Peut être je sais plus, je crois qu'un gars ta indiqué ou placer ton patch
Toujours pas banni, ça doit faire deux ou trois jours.Alors ça donne quoi ceux qui sont dessus ? Les KVs tiennent mieux ?
Donne moi un Kv et je te le disAlors ça donne quoi ceux qui sont dessus ? Les KVs tiennent mieux ?
j'ai repris un kv vue quil etait shared , la sa fais 2jour !Alors ça donne quoi ceux qui sont dessus ? Les KVs tiennent mieux ?
Je vais poster petit à petit des infos très utiles sur ce plugin. Vous n'y faites peut être pas encore attentionToujours pas banni, ça doit faire deux ou trois jours.
C'est cool![]()
Quel genre d'infos?Je vais poster petit à petit des infos très utiles sur ce plugin. Vous n'y faites peut être pas encore attention![]()
J'en ai déjà ajouté là ya 10 mins.Quel genre d'infos?![]()
Ceci ?J'en ai déjà ajouté là ya 10 mins.
Je sais pas si on a le droit de demander ce genre de choses, mais bon les gens prennent un fichier sur le LIVE et ya peut être certaines personnes qui voudraient récompenser, donc c'est possible de faire une demande de don ?Ceci ?
Vous devez impérativement mettre le xbdm.xex en plugin 1 sur DashLaunch.
Hdd:\\KV.bin
Hdd:\\CPUKey.bin
Les majuscules doivent être respectées.
Tu peux essayer ouiJe sais pas si on a le droit de demander ce genre de choses, mais bon les gens prennent un fichier sur le LIVE et ya peut être certaines personnes qui voudraient récompenser, donc c'est possible de faire une demande de don ?
Tu peut proposer au gens de faire un don pour te soutenir, je crois que tu as le droitJe sais pas si on a le droit de demander ce genre de choses, mais bon les gens prennent un fichier sur le LIVE et ya peut être certaines personnes qui voudraient récompenser, donc c'est possible de faire une demande de don ?
Ouais, j'accepte donc en tant que dons les codes allopass de youpass.comTu peut proposer au gens de faire un don pour te soutenir, je crois que tu as le droit![]()