On parle pas de XBLH là, mais de son plugin, quand on sait pas, on se taitSalut, je l'ai mis sur ma console et j'ai eu un message "XBLH - rebooting to finalize" je croyais que xblh avait fermé? et je ne vois pas le rapport
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On parle pas de XBLH là, mais de son plugin, quand on sait pas, on se taitSalut, je l'ai mis sur ma console et j'ai eu un message "XBLH - rebooting to finalize" je croyais que xblh avait fermé? et je ne vois pas le rapport
Ah ok maintenant on est prit pour des fousYa aucun Notify de ce type dans ce plugin
Pourquoi tu decrypte le plugin ? mdrrrrrrrrAh ok maintenant on est prit pour des fous
Bon bah si tu veux une preuveVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et sa na rien avoir avec xblhAh ok maintenant on est prit pour des fous
Bon bah si tu veux une preuveVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mp moi j'arrive pas a te mpAh ok maintenant on est prit pour des fous
C'est moi qui ai crée le fichier, jpeux te dire que XBLH enfin ce notify n'est jamais appelé.Ah ok maintenant on est prit pour des fous
C'est la même sourceet sa na rien avoir avec xblhmon cher amies ^^
Puisque tu aimes parler, voici la source originale de ce .xex ( 17150 ) :C'est la même source
J'aime pas parler je dit juste une toute petite vérité et tu te vexe parce que tu faisais croire que tu avais tout fait, alors qu'a la base c'est la source de XBLS qui a été leak et Domo à utilisé pour faire XBLHammerPuisque tu aimes parler, voici la source originale de ce .xex ( 17150 ) :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pourquoi tu rages sur son travail ?Ah ok maintenant on est prit pour des fous
J'ai gardé la source de XBLS juste pour pas réecrire les hooks, sinon la méthode online sur ce plugin est différente des autres plugins publics.J'aime pas parler je dit juste une toute petite vérité et tu te vexe parce que tu faisais croire que tu avais tout fait, alors qu'a la base c'est la source de XBLS qui a été leak et Domo à utilisé pour faire XBLHammer
Ca change rien du tout puisque les bans sont provoqué par le Supervisor et non par la vérification de l'Hypervisor, tu te fais toujours ban non ? Pareil que tous les autres serveursJ'ai gardé la source de XBLS juste pour pas réecrire les hooks, sinon la méthode online sur ce plugin est différente des autres plugins publics.
mdr sa fait + de 7 days qui est Online et moi 6 days .Ca change rien du tout puisque les bans sont provoqué par le Supervisor et non par la vérification de l'Hypervisor, tu te fais toujours ban non ? Pareil que tous les autres serveurs
Ca sert à rien de parler avec toi t'es un handicapé qui aime vivre dans des illusions, des dizaines de gens utilises infernus et tiennent plusieurs jours en ligne avec, maintenant si dans ta tête d'enfant tu aimes croire que tu as un truc exceptionnel fait toi plaisirmdr sa fait + de 7 days qui est Online et moi 6 days .
..... aucune autre server ne tiens comme sa
Hier tu tenais " 5 days online no banned" et aujourd'hui c'est 7mdr sa fait + de 7 days qui est Online et moi 6 days .
..... aucune autre server ne tiens comme sa
Pourquoi tu decrypte le plugin ? mdrrrrrrrr
Je suis sous le Offlinedepuis + de 5 days toujour Online et toujour no banned
Hier tu tenais " 5 days online no banned" et aujourd'hui c'est 5![]()
T'a rien à prouver j'suis bien d'accord, mais on en a rien a faire que tu vienne dire sur tout les topics que tu tient 2j ou 3...Au pire j'ai rien a vous prouvez de toute maniere
Moi je c'est ce qui est vrais