Officiel sortie de la 1.14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On atend les braquage depuis le debut

On atend les braquage depuis le debut

Ils risque d'etre terrible depuis le temps que R* bosse dessus.......ou pas.

Je pense que les braquages seront dans un ajout de contenu avec missions supplémentaires mais pas dans une maj à mon avis si vraiment ils décident de nous donner notre dut car ils se sont sont bien gavés rockstar canular!!

lol

a part patcher les glitch, les mods, rétrograder les gens et bannir c'est tout se que R sait faire

a part patcher les glitch, les mods, rétrograder les gens et bannir c'est tout se que R sait faire
bien dit si pouvais nous laissé le champ libre sur gta online ça serais la fète :crazy::bave:

Super, vivement les braquages en lignes :bave:

bien dit si pouvais nous laissé le champ libre sur gta online ça serais la fète :crazy::bave:
Oui mais se serrai le bordel mdr imagine c'est comme gta iv, tu peut faire freeze, cramer les gens, les pourrir d'objet sur eux etc... mdr

J'ai acheté la blade ( façon muscle car dragster :p ) , ensuite la smart ( façon voyageur :D ) et le 6x6 ( façon défonce tout sur son passage :p )

Photo a venir :)

Oui mais se serrai le bordel mdr imagine c'est comme gta iv, tu peut faire freeze, cramer les gens, les pourrir d'objet sur eux etc... mdr
un jour on pourra faire comme sur gta IV s'amusé avec mon ps3 jailbreack sans avoir peur du banne ce jour là je vais kiffé

La même ^^

En gros faire chier votre monde quoi ....

D'accord avec toi mais pas en majorite.
merci:) mais le peut que j'ai vue il était sérieux il n'ont donné le marteau ou sinon il pouvait faire le contraire ne tué

ils sont pas tous comme ça il y a les gens qui font des lobby qu' il son des gens Sérieux
Non c'est vrai juste une grosse majorité quand tu vois que même en passif les mecs vont te coller leurs fusées de détresse pour te tuer quand même....j'ai meme pas envie de parler des freez consoles...

Non c'est vrai juste une grosse majorité quand tu vois que même en passif les mecs vont te coller leurs fusées de détresse pour te tuer quand même....j'ai meme pas envie de parler des freez consoles...
Je confirme pas glop.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour