O_WaRoX_o
Premium
Truc de ouf....On peut modifier les roue des quads au lsc....
Des nouvelles des brako ?
Et le retour des DNS ?![]()
Tu cherche les embarbouilles toi de re-parlé des DNS

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Truc de ouf....On peut modifier les roue des quads au lsc....
Croisons les doigts pour qu'il soit vite ok lolllmoi aussi g le K&K
C'était le tuto du siecle pa CR3T0X![]()
Tu devrait faire une video..........Comme caza......
avec ls custom autour de 300 000 $Si je me plante pas, il coûte 240.000$
Il est chez warstockbonjour qui a acces aux nouvelles courses et ala survie. et je nai pas le nouveau dubsta. Quelqu un a ce problème merci
c cool. et pour les courses est ce que tu sais pkoi je les ai pasIl est chez warstock![]()
Impec de pouvoir custom directement les quads , c'est la première chose que j'ai essayé quand j'ai vu qu'ont pouvaient acheter le quad a trevorTruc de ouf....On peut modifier les roue des quads au lsc....
Tu oux custom le quand de Trev ?Impec de pouvoir custom directement les quads , c'est la première chose que j'ai essayé quand j'ai vu qu'ont pouvaient acheter le quad a trevor
Le fait de pouvoir choisir l'emplacement de nos véhicules ca aussi c'est cool , ils ont enfin compris !
Il y a surement des véhicules qui ne sont plus patchés comme a chaque maj
Au lsc ! On peut meme lui metre des jantes chose qu'on ne pouvait pas faire avec hazardTu oux custom le quand de Trev ?
Non ? Genre ils ont enfin penser à ça ?! Putain dommage que je soit banni.Au lsc ! On peut meme lui metre des jantes chose qu'on ne pouvait pas faire avec hazard
Apres pour te consoler , il n'y a toujours pas les braquages ...comme dab c'est de la poudre aux yeux mais bonNon ? Genre ils ont enfin penser à ça ?! ****** dommage que je soit banni.![]()
Les braquages je m'en fous un peu.Apres pour te consoler , il n'y a toujours pas les braquages ...comme dab c'est de la poudre aux yeux mais bon