Officiel sortie de la 1.14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On peut changer la place de nos véhicule dans nos Garages !

Allez dans vos garages puis aller y au fond il y'aura un cercle bleu ! :D

C'était le tuto du siecle pa CR3T0X :crazy:

Merci de l'information. :)

bonjour qui a acces aux nouvelles courses et ala survie. et je nai pas le nouveau dubsta. Quelqu un a ce problème merci

Truc de ouf....On peut modifier les roue des quads au lsc....

Des nouvelles des brako ?
Et le retour des DNS ?:troll:
Impec de pouvoir custom directement les quads , c'est la première chose que j'ai essayé quand j'ai vu qu'ont pouvaient acheter le quad a trevor :)
Le fait de pouvoir choisir l'emplacement de nos véhicules ca aussi c'est cool , ils ont enfin compris !
Il y a surement des véhicules qui ne sont plus patchés comme a chaque maj

Impec de pouvoir custom directement les quads , c'est la première chose que j'ai essayé quand j'ai vu qu'ont pouvaient acheter le quad a trevor :)
Le fait de pouvoir choisir l'emplacement de nos véhicules ca aussi c'est cool , ils ont enfin compris !
Il y a surement des véhicules qui ne sont plus patchés comme a chaque maj
Tu oux custom le quand de Trev ?

Tu oux custom le quand de Trev ?
Au lsc ! On peut meme lui metre des jantes chose qu'on ne pouvait pas faire avec hazard

Merci pour l'info :)

Et au faite, on pourras braquer quand les banque? :/

Au lsc ! On peut meme lui metre des jantes chose qu'on ne pouvait pas faire avec hazard
Non ? Genre ils ont enfin penser à ça ?! Putain dommage que je soit banni. :(

Non ? Genre ils ont enfin penser à ça ?! ****** dommage que je soit banni. :(
Apres pour te consoler , il n'y a toujours pas les braquages ...comme dab c'est de la poudre aux yeux mais bon

C'est bien de créer l'attente mais après faut pas ce pointer avec des brako tous pourri coder a l'arrache sinon les joueur risque de très mal le prendre......

Les braquages on les atend depuis que le jeux est sortit :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour