Jeffscott9099
Membre
Comme sur bo1Sa fait grave chiez je voulais un dlc 100% zombie![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme sur bo1Sa fait grave chiez je voulais un dlc 100% zombie![]()
Sérieux mec ton orthographe fait mal aux yeuxMini KwS jTE sIGNALE pOUR bOOST 5 Foi Le Meme Message
J'te jure mdr j'ai même voulu le signaler pour ça mais bon j'me suis dis ça s'fait pasSérieux mec ton orthographe fait mal aux yeux
5 messages de suite en plus le meme oO' je signales.il va faire mal le dernier dlc !![]()
Magnifiques le zombieEn plus des quatre cartes, Apocalypse propose également Origins, l’expérience Zombie la plus créative et la plus terrifiante à ce jour. Les joueurs sont déployés dans le décor Dieselpunk de la France de la Première Guerre Mondiale, où ils vont retrouver les héros des toutes premières cartes Zombies, Tank, Nikolai, Takeo et Rictofen, ainsi que des hordes de zombies qui ont envahi tranchées et champs de bataille ainsi que les ruines d’un lieu ancien et mystérieux. Dans la suite immédiate de la découverte par les Allemands du mystérieux « Elément 115 », ce nouveau chapitre de l’histoire zombie explore les origines de la saga alors que les joueurs retrouvent un improbable groupe de soldats, réunis pour faire face au plus grand mal que le monde ait connu et en utilisant un arsenal spécifique de cette période dont les Wonder Weapons avec leurs pouvoirs surnaturels, un drone-diesel et un tank Mark IV, ainsi qu’un nouveau distributeur et de nouvelles boissons – et ce n’est que le début. Les joueurs auront besoin de toute l’aide possible pour vaincre les morts-vivants et pour échapper à une abomination robotique de 300m de haut. Tout avantage sera le bienvenu dans cette aventure zombie si les joueurs espèrent survivre à l’expérience la plus sombre créée par Treyarch.