Officiel |Nouveaux DLC Apocalypse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On pourra enfin savoir s'il est possible de changer de maps avec le bus grâce à la table de navigation ! Merci du partage !

Le DLC ne contient pas les MAP's Zombie de Black Ops 1 ? :O

On pourra enfin savoir s'il est possible de changer de maps avec le bus grâce à la table de navigation ! Merci du partage !
Derien ;)
merci pour l'info mec continue comme ça :)
Merci beaucoup tkt ;) (l)
Désolé donc c'es qui les protagoniste ?
C'est les personnages incarnant le zombie Bo1 et Waw --> takéo , richtofen , nikolai ( (l) ) et dempsey

Je suis déçus, je voulais qu'ils fassent comme sur Black Ops 1 en nous mettant que des cartes zombies...

Je suis déçus, je voulais qu'ils fassent comme sur Black Ops 1 en nous mettant que des cartes zombies...
Oui comme Rezurection :/ C'est dommage .... Mais bon ils le savent très bien Treyarch

Yop tout le monde c'est DeAdSpAcE pour la sortie Officiel du nouveaux DLC Apocalypse qui sortira le 27 Aout sur le Xbox Live.
Le DLC contiendra :

4 maps mutijoueur :
-Pod
-Takeoff
-Frost
-Dig
1 map zombie : ( avec le retour des 4 pantagonistes ) :bave:
-Origins

You must be registered for see images attach

Source : facebook officiel

Cordialement ,
la map zombi a l'air bien :)

On vois que sur l'image de la map de zombie , il ont les yeux rouges :O , peut être une suite de la map Mob of the dead !
Aussi , on voit des gros robot !
Cette map va surement être la meilleur du zombie de tout les zombies !

Entre du Orange (Couleur des yeux de Maxis que prend les Zombie après le secret de Buried) et des yeux rouge il y a une différence ...

Sa Se Trouve Si Vs Avez Regarder La Video Origins il Y a Toute Les Choses Qui Ressemblent Aux Map De Bo1
Donc Dans Origins Tout Sera Melanger ou Tout Ds La Meme Zone

Sa Se Trouve Si Vs Avez Regarder La Video Origins il Y a Toute Les Choses Qui Ressemblent Aux Map De Bo1
Donc Dans Origins Tout Sera Melanger ou Tout Ds La Meme Zone
C'est une vidéo qui montre toutes les anciennes maps Zombie .... dis pas n'importe quoi ...

Qu'est Ce Que Tu En Sait Et Pk il Mettrait Sa Ds Black Ops 2 Avec Le Meme Nm Que La New Map Zombie

Puré il ne vont jamais remettre une nouvelle arme pour le multi dans leur pack :(

Moi j'suis content qu'il n'y ait pas les maps zombie de Black Ops 1 car ca me fait ch*** de payer un pack de 5 maps dont 4 que je connais déjà par coeur et que j'ai déjà ... ;)

Je pense que ça va faire comme Tranzit on se déplacera pour aller sur des autres lieux mais je sais pas avec quoi ont va se déplacer

Si c'est le cas, je pense qu'on se déplacera de cartes en cartes grace à des téléporteurs ^^ Car je sais pas vous mais perso ça me ferai bizarre de voir un bus arriver dans Buried x) Et puis déjà qu'il met 2 ans pour se déplacer dans TranZit, j'vous dit pas si il doit faire la moitié du tour du monde xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour