killerdecallof
Membre
Désolé donc c'es qui les protagoniste ?Chez moi on dit protagonistes ! ^^
Sinon j'suis super déçu aussi je pensais avoir des maps zombies![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé donc c'es qui les protagoniste ?Chez moi on dit protagonistes ! ^^
Sinon j'suis super déçu aussi je pensais avoir des maps zombies![]()
DerienOn pourra enfin savoir s'il est possible de changer de maps avec le bus grâce à la table de navigation ! Merci du partage !
Merci beaucoup tktmerci pour l'info mec continue comme ça![]()
C'est les personnages incarnant le zombie Bo1 et Waw --> takéo , richtofen , nikolai (Désolé donc c'es qui les protagoniste ?
On ne sait pas encore on attend de voir le trailer .Le DLC ne contient pas les MAP's Zombie de Black Ops 1 ?![]()
Oui comme Rezurection :/ C'est dommage .... Mais bon ils le savent très bien TreyarchJe suis déçus, je voulais qu'ils fassent comme sur Black Ops 1 en nous mettant que des cartes zombies...
A 15€ la map ça fait cher quand même :/J vais juste l'acheter pour la map zombieComme d'hab quoi ^^
Ouai mais ca en vaut la peineA 15€ la map ça fait cher quand même :/
la map zombi a l'air bienYop tout le monde c'est DeAdSpAcE pour la sortie Officiel du nouveaux DLC Apocalypse qui sortira le 27 Aout sur le Xbox Live.
Le DLC contiendra :
4 maps mutijoueur :
-Pod
-Takeoff
-Frost
-Dig
1 map zombie : ( avec le retour des 4 pantagonistes )
-Origins
You must be registered for see images attach
Source : facebook officielVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cordialement ,
On vois que sur l'image de la map de zombie , il ont les yeux rouges, peut être une suite de la map Mob of the dead !
Aussi , on voit des gros robot !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cette map va surement être la meilleur du zombie de tout les zombies !
C'est une vidéo qui montre toutes les anciennes maps Zombie .... dis pas n'importe quoi ...Sa Se Trouve Si Vs Avez Regarder La Video Origins il Y a Toute Les Choses Qui Ressemblent Aux Map De Bo1
Donc Dans Origins Tout Sera Melanger ou Tout Ds La Meme Zone