[OFFICIEL] Mw3 Challenge lobby XBOX (Choix Prestige , Niveau , Stats , Embleme, Unlock...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je prends le pack bronze :oui:

depuis que CS a ouvert son shop j'ai trop envie de ouvrir le mien est de acheter la xbox pour faire cela mais je pense pas que sa soit poster sur NGU mais je te demande juste un truc CS ne poste pas le tuto pour ce hack la car j'en connais qui vont faire des arnaques est sa serait con :non2:

Je t'ai ajouté sur skype , le mec qui as essayé de t'entubé en se faisant passé pour toi et entubé tous ceux qui se sont fait arnaqué va payé ;)

Bien joué a vous deux pour cette E.N.O.R.M.E Boulot ! :)

Topic Officiel
Mw3 Challenge lobby Recovery by iMCSx
Mise a jour A LIRE : Des malins s'amuse a imité le skype donné plus bas . Et arnaque des gens a notre pseudo. S'il vous plait , veuillez ajouté UNIQUEMENT "imcsx.gutu.shark" TOUTE AUTRE ressemblance et un FAKE a 100% ne vous faites pas avoir !
Exemple d'arnaqueur "imcsx.shark.gutu" <= NE PAS L'AJOUTER !! Si des gens veulent s'amusé sur lui vous avez le feu vert :carling:
Faite tourné l'info , déjà des victimes... :(
- Hello les gens . Je publie ce topic pour vous informez que je lance le service recovery sur mw3 ( xbox seulement )​

Qu'est-ce qu'un recovery service ? :
Un recovery service et un système de challenge lobby juste par récupération de compte .​
Une fois connecté a votre compte je peux me permettre d'y attribué :​
-Prestige au choix
-Niveau au choix
-Jetons au choix
-Stats au choix
-Unlock All Titre & Emblème ( même ELITE ;) )
-Tout les camouflages débloqué
-Toutes les Armes lvl31
-Temps de double xp et xp d'armes au choix
Preuve vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Choix des Pack disponibles :

Pack Bronze ( 20 Euro / 10 Starpass ) :
- Prestige au choix
- Niveau au choix

Pack Argent ( 25 Euro / 13 Starpass ):
- Prestige au choix
- Niveau au choix
- Jetons au choix
- Stats LEGIT

Pack Or ( 30 Euro / 16 Starpass ):
-Prestige au choix
-Niveau au choix
-Jetons au choix
-Stats LEGIT
-Titre & Emblème Débloqué Entierement
-Toutes les Armes lvl31

Pack DIAMANT ( 35 Euro / 18 Starpass ):
-Prestige au choix
-Niveau au choix
-Jetons au choix
-Stats AU CHOIX (Ce pack vous permettra d'avoir n'importe quelle stats que vous voulez)
-Titre & Emblème Débloqué Entierement
-Toutes les Armes lvl31

Paiement autorisé : Paypal / Starpass
Status : Ouvert

Risque de Bannissement : Il y a toujours un risque d'être banni , seulement si les stats sont trés exagérés. Sinon 99% de chance de ne pas être banni si vous êtes résonnable sur les Stats ( Je suis 1er Mondial toutes catégorie )

Le pack diamant est un peu plus chère mais au moins le cheat est limité aux personne qui a les moyens de dépenser de l'argent . Faire ceci n'a absolument rien de FACILE , nous avons investie dans des programmes pour crée des softs , nous voulons seulement que le hack deviennent rentable , et seulement que le hack soit limité a trés peu de personne . (Sinon le leaderboard mw3 serait un vrai carnage comme celui de Mw2 ... )
Je tiens a respecté au minimum les vrais gamers qui monte leur compte LEGIT .

Ajoute moi sur Skype si tu est intéressé :
imcsx.gutu.shark <= CECI EST LE VRAI SKYPE MEFIEZ VOUS
ARNAQUEUR TROUVER !! => imcsx.shark.gutu il a juste inversé Gutu et Shark c'est un arnaqueur faite trés attention! Si des gens rencontre d'autre skype de ce genre merci de les signalé a des modo pour qu'il edite le topic , MERCI et faite attention copié le Skype coloré en bleu !
Si vous avez des doutes , demandé a la personne sur skype de vous envoyé un message privé sur youtube . Si vous recevez un Message de ThaFXClan ou de iMCSx sur youtube c'est bien nous . Si il trouve une excuse = ARNAQUEUR.​
Si vous trouvez l'attente de réponse longue , ajouté l'un des skypes suivants :​
GutuModz
Shark.mods
Ce recovery est géré par nous même en personne , le premier compte et notre compte commun.​
Donc ces 2 personnes pourront vous attribuer le recovery également.​

NE PAS M'AJOUTER POUR ESSAYER D'AVOIR UNE REDUCTION OU JUSTE POUR DISCUTER AVEC MOI
NE PAS M'APPELER SUR SKYPE , SEULEMENT A L'ECRIT .

Attention :
Nous sommes les seuls français a faire ceci . Pour faire ceci votre JTAG doit etre connecté en ligne.
Seul GuTu & ShARk host eux aussi un Recovery mw3.
Nous travaillons donc emsemble sur le recovery .
Cordialement , iMCSx

OMG !!!!!JE vais voir pour le Pack Diiamant ? si tu fait sur Ps3 ^^
Je reve ou quoi L'USP.45 est LVL 31 ? :o
Est pour les prix c'est Wouah :o mais je comprend si non sa seras comme sur Mw2 , que des Partii Cheaté
Enfiin GG a toi pour ça iMCSx !!!

GG et bravo.
Vivement que vous en sortez sur PS3 ;)

Bien joué ! je vais peux être te prendre le pack gold :)

Ghost Warfare

Non Quasi aucun . Ajoute skype et on passe au paiement.

jes crée un compte skype je m'apelle ' djolafrite40 ' voila jme renseigne comment on fait pour payer et tout... et je tajoute pour te donner largent :) jroi que ses ca qui faut faire :)

Oh yeahh :p

J'ai vu cette vidéo la nuit .
Quand j'ai vu le Prestige changer j'étais choquer :bave:
Vivement quelques chose sur Playstation 3 .

GuTu vient de me le faire, fait en 5-10min, très sympa etc Thanks :ok:

2.6.180.133 c'est l'ip du mec qui se fait passé pour imcsx

Je m'en occupe il a deux livebox à vous de trouvez le coupable

2.6.180.133 c'est l'ip du mec qui se fait passé pour imcsx

Je m'en occupe il a deux livebox à vous de trouvez le coupable

Comment tu le sais? :question:

On peux facilement récup l'ip par skype , et ensuite pour le ddos c'est un jeux d'enfant x)

On peux facilement récup l'ip par skype , et ensuite pour le ddos c'est un jeux d'enfant x)

Ca veut dire que si je te donne mon IP tu peux me Ddos? :o

Oui ou meme ton skype xD

Le temps que tu veux xD mais je peux te mettre 10 seconde pr test

Enfin bref go privé ( stop polluer le post )

iMCS = THE BEST HACKEUR OF THE WORLD ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour