Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OMG !!!!!JE vais voir pour le Pack Diiamant ? si tu fait sur Ps3 ^^Topic Officiel Mw3 Challenge lobby Recovery by iMCSxMise a jour A LIRE : Des malins s'amuse a imité le skype donné plus bas . Et arnaque des gens a notre pseudo. S'il vous plait , veuillez ajouté UNIQUEMENT "imcsx.gutu.shark" TOUTE AUTRE ressemblance et un FAKE a 100% ne vous faites pas avoir !Exemple d'arnaqueur "imcsx.shark.gutu" <= NE PAS L'AJOUTER !! Si des gens veulent s'amusé sur lui vous avez le feu vert :carling:Faite tourné l'info , déjà des victimes...
- Hello les gens . Je publie ce topic pour vous informez que je lance le service recovery sur mw3 ( xbox seulement )
Qu'est-ce qu'un recovery service ? :Un recovery service et un système de challenge lobby juste par récupération de compte .Une fois connecté a votre compte je peux me permettre d'y attribué :-Prestige au choix-Niveau au choix-Jetons au choix-Stats au choix-Unlock All Titre & Emblème ( même ELITE)
-Tout les camouflages débloqué-Toutes les Armes lvl31-Temps de double xp et xp d'armes au choixPreuve vidéo :Vous devez être inscrit pour voir les médias
Choix des Pack disponibles :
Pack Bronze ( 20 Euro / 10 Starpass ) :
- Prestige au choix
- Niveau au choix
Pack Argent ( 25 Euro / 13 Starpass ):
- Prestige au choix
- Niveau au choix
- Jetons au choix
- Stats LEGIT
Pack Or ( 30 Euro / 16 Starpass ):
-Prestige au choix
-Niveau au choix
-Jetons au choix
-Stats LEGIT
-Titre & Emblème Débloqué Entierement
-Tout les camouflages débloqué
-Toutes les Armes lvl31
-Temps de double xp et xp d'armes au choix
Pack DIAMANT ( 35 Euro / 18 Starpass ):
-Prestige au choix
-Niveau au choix
-Jetons au choix
-Stats AU CHOIX (Ce pack vous permettra d'avoir n'importe quelle stats que vous voulez)
-Titre & Emblème Débloqué Entierement
-Tout les camouflages débloqué
-Toutes les Armes lvl31
-Temps de double xp et xp d'armes au choix
Paiement autorisé : Paypal / Starpass
Status : Ouvert
Risque de Bannissement : Il y a toujours un risque d'être banni , seulement si les stats sont trés exagérés. Sinon 99% de chance de ne pas être banni si vous êtes résonnable sur les Stats ( Je suis 1er Mondial toutes catégorie )
Le pack diamant est un peu plus chère mais au moins le cheat est limité aux personne qui a les moyens de dépenser de l'argent . Faire ceci n'a absolument rien de FACILE , nous avons investie dans des programmes pour crée des softs , nous voulons seulement que le hack deviennent rentable , et seulement que le hack soit limité a trés peu de personne . (Sinon le leaderboard mw3 serait un vrai carnage comme celui de Mw2 ... )
Je tiens a respecté au minimum les vrais gamers qui monte leur compte LEGIT .
Ajoute moi sur Skype si tu est intéressé :imcsx.gutu.shark <= CECI EST LE VRAI SKYPE MEFIEZ VOUSARNAQUEUR TROUVER !! => imcsx.shark.gutu il a juste inversé Gutu et Shark c'est un arnaqueur faite trés attention! Si des gens rencontre d'autre skype de ce genre merci de les signalé a des modo pour qu'il edite le topic , MERCI et faite attention copié le Skype coloré en bleu !Si vous avez des doutes , demandé a la personne sur skype de vous envoyé un message privé sur youtube . Si vous recevez un Message de ThaFXClan ou de iMCSx sur youtube c'est bien nous . Si il trouve une excuse = ARNAQUEUR.Si vous trouvez l'attente de réponse longue , ajouté l'un des skypes suivants :GutuModzShark.modsCe recovery est géré par nous même en personne , le premier compte et notre compte commun.Donc ces 2 personnes pourront vous attribuer le recovery également.
NE PAS M'AJOUTER POUR ESSAYER D'AVOIR UNE REDUCTION OU JUSTE POUR DISCUTER AVEC MOI NE PAS M'APPELER SUR SKYPE , SEULEMENT A L'ECRIT .
Attention :Nous sommes les seuls français a faire ceci . Pour faire ceci votre JTAG doit etre connecté en ligne.Nous travaillons donc emsemble sur le recovery .Cordialement , iMCSx
Non Quasi aucun . Ajoute skype et on passe au paiement.
2.6.180.133 c'est l'ip du mec qui se fait passé pour imcsx
Je m'en occupe il a deux livebox à vous de trouvez le coupable
On peux facilement récup l'ip par skype , et ensuite pour le ddos c'est un jeux d'enfant x)
Oui ou meme ton skype xD