[OFFICIEL] La Mz Industrie reprend du service ! Le MzTool vas recevoir de nouvelles MAJ's

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IM|T MrHCTM

Membre
Réactions
64
RGCoins
25
Tout est dit dans le TITRE !!!!

Mon pote Mz vas relancer le MzTool avec de nouvelles MAJ's à venir !
La Mz Industrie reprend du service !!

@MzNet

Ils ont un site ou autre ? :ok:

C quoi comme tool ?

Tout est dit dans le TITRE !!!!

Mon pote Mz vas relancer le MzTool avec de nouvelles MAJ's à venir !
La Mz Industrie reprend du service !!

@MzNet
Tu c'est que le mot MZ est déjà pris , fin après je te dit sa c'est pour pas que d'autre viennent te critiquer car tu a MZ , voila MZ :

Tu c'est que le mot MZ est déjà pris , fin après je te dit sa c'est pour pas que d'autre viennent te critiquer car tu a MZ , voila MZ :
Le nom "MZ" comme tu dit est pris d'un artiste oui. J'vois pas ce que sa fait ! Il y a bien plusieurs personnes qui portes ton prenom, sa change quoi ? ^^ C'est pas parce qu'un artiste s'appel MZ que personne n'as le droit de porter son "nom" ! D'apres ce que je sache, il n'y a pas de brevet de déposer pour ce "pseudo" ;)

Ouai abuser ce tool etait payant et malgre cela classe sans suite pour ls acqereurs ! Alors que celui de la FMT a tjr ete MAJ ' bien dommage ce tool avait la classe

Ouai abuser ce tool etait payant et malgre cela classe sans suite pour ls acqereurs ! Alors que celui de la FMT a tjr ete MAJ ' bien dommage ce tool avait la classe
Faut comprendre qu'il etait SEUL et avais eu des ptits soucis a coter donc n'as pas pus continuer !

Faut comprendre qu'il etait SEUL et avais eu des ptits soucis a coter donc n'as pas pus continuer !
Seul !!! , ha ouai et Chutea et ls autr qui avait l credit aussi l'ont bien aider alors d'en faire une victime c est ps une excuse , qd tu fais payer un service tu te dois d'etre la ,point la barre ! le client n'est il pas Roi . ;-)

Il va revenir gratuit si le temps me le permet, et ouais ChuteAa m'a bien aidé en effet :)
voila enfin le principal intéressé ;) enfin du concret ! plutôt qu'un simple porte parole ,bj Mz et ms amitiés a chuteAa qui m'a appris ps mal de truc sans lui je ne serai ps aussi bien modder très certainement ! en tt cas hâte de revoir votre tool revenir sur le devant de la scène ds tools GTA car il a été le meilleur de point de vue ,encodage ,stabilité et tt le reste du temps ou il etait free ;) car apres j'avoue ne ps y avoir investi pour cause perso . . .bref
alors j vous souhaite bon courage pour votre boulot ;) et en meme temps j pensais que la version de M.... du MzTool cracker avait du vs mettres bien la rage apres tt le boulot fourni pour developper ce tool ce qui demotive surement ,bref ceci dit GG pour votre taf ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour