Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un site seras créer prochainement dés la republication de sont tool !Ils ont un site ou autre ?![]()
Tool payant tool de ?Un site seras créer prochainement dés la republication de sont tool !
Pour le moment rien est préciser !Tool payant tool de ?![]()
OkPour le moment rien est préciser !
Rien est precisé pour l'instantC quoi comme tool ?
Tu c'est que le mot MZ est déjà pris , fin après je te dit sa c'est pour pas que d'autre viennent te critiquer car tu a MZ , voila MZ :Tout est dit dans le TITRE !!!!
Mon pote Mz vas relancer le MzTool avec de nouvelles MAJ's à venir !
La Mz Industrie reprend du service !!
@MzNet
ça c'est une bonne nouvelle mon pote![]()
>Tool GTA 5C quoi comme tool ?
Le nom "MZ" comme tu dit est pris d'un artiste oui. J'vois pas ce que sa fait ! Il y a bien plusieurs personnes qui portes ton prenom, sa change quoi ? ^^ C'est pas parce qu'un artiste s'appel MZ que personne n'as le droit de porter son "nom" ! D'apres ce que je sache, il n'y a pas de brevet de déposer pour ce "pseudo"Tu c'est que le mot MZ est déjà pris , fin après je te dit sa c'est pour pas que d'autre viennent te critiquer car tu a MZ , voila MZ :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Faudras voir sa apres sa sortie ! On vous tiens au courant !Parcontre j'ai déjà payé le tool il y à v'la lgtmps sur FB,j'devrait le repayé ?
Faut comprendre qu'il etait SEUL et avais eu des ptits soucis a coter donc n'as pas pus continuer !Ouai abuser ce tool etait payant et malgre cela classe sans suite pour ls acqereurs ! Alors que celui de la FMT a tjr ete MAJ ' bien dommage ce tool avait la classe
Seul !!! , ha ouai et Chutea et ls autr qui avait l credit aussi l'ont bien aider alors d'en faire une victime c est ps une excuse , qd tu fais payer un service tu te dois d'etre la ,point la barre ! le client n'est il pas Roi . ;-)Faut comprendre qu'il etait SEUL et avais eu des ptits soucis a coter donc n'as pas pus continuer !
voila enfin le principal intéresséIl va revenir gratuit si le temps me le permet, et ouais ChuteAa m'a bien aidé en effet![]()