[officiel] dlc bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et encore 1 mois de délais supplémentaire pour les joueurs PS3 :triste:
Sa se fait pas :triste: , mais au faite , les camouflages pour Ps3 sort quand ? :)

Sa se fait pas :triste: , mais au faite , les camouflages pour Ps3 sort quand ? :)
Je sais pas mais je trouve que ce projet de camouflage est le plus gros attrape nigaux du sciècle...

Je sais pas mais je trouve que ce projet de camouflage est le plus gros attrape nigaux du sciècle...
Ouais , Mais comme il me reste 4.50 € (d) J'ai déjà choisi les qu'elles je prend (d)

Il me donne trop envie :bave:

Donc si je comprends bien y'a pas de nouvel arme ?

mais sur ps3 faut attendre 1 mois et même si je prenais season pass je devrais attendre qu'il sorte
Oui , Mais Bon au moin tes sur de l'avoirs , qui c'est se qu'il peux se passez a la dernière minute ? (d) Le hasard jou tjr a se qu'il faux pas (d)

Donc si je comprends bien y'a pas de nouvel arme ?
malheureusement non mais il peuvent nous en sortire a la derniere minute comme dab ou ptetre comme les camo en dlc payant en plus a voir

et les mec je ne sais pas si vous avez remarquez les armes et les personnages . Sur la map zombie mai on dirai il ya des nouvels armes ( mini-uzi sur mw2 ? )

oui on dirais qu'il y a des news armes , de news zombie et peu etre de news atouts ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour