Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si il y a des news map oO
Un pack de map sans map![]()
oui mdr je pense qu'il a fail ^^
pas grave l'erreur est humaine ^^Oui mdr je me suis tromper je voulait dire dommage qu'il n'y a pas de mode!
On comprend mieux avec les sous titresmise a jour du post![]()
de rien se que je trouve je vous le partageOn comprend mieux avec les sous titresMerci
Le 16 mai est encore loins par contrele 16 arrive alor impatient ???
oui plus qu'une semaine pour les xboxLe 16 mai est encore loins par contre![]()
Par contre bonne nouvelle je crois que c'est le dernière année ou la Xbox a les DLC avant la PS3, le contrat est terminer à ce que j'ai entenduoui plus qu'une semaine pour les xboxet 1 mois et 1 semaine pour ps3
![]()
sa se serais super cool !!!!Par contre bonne nouvelle je crois que c'est le dernière année ou la Xbox a les DLC avant la PS3, le contrat est terminer à ce que j'ai entendu![]()
À confirmer mais je crois que c'est officielsa se serais super cool !!!!
!!Non car il y a pas la caméra de BO1, et je m'en servais pour camper dans la tour au milieu de la map, je pose la caméra sur un coin avec vue sur l'échelle et dès que quelqu'un tente de monter il se prenais une balle entre les deux yeuxStudio = Firing Range de BO1Elle va être BG
![]()
Tu fera sa avec un capteur de mouvement ou claymore alorsNon car il y a pas la caméra de BO1, et je m'en servais pour camper dans la tour au milieu de la map, je pose la caméra sur un coin avec vue sur l'échelle et dès que quelqu'un tente de monter il se prenais une balle entre les deux yeux![]()

Y'a pas de caméra sur la claymoreTu fera sa avec un capteur de mouvement ou claymore alors![]()