Désolé du double post, mais, jouez vous souvent en ligue car je joue essentiellement pour ça ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok par contre je fini a 18h et je jouerai vers 19h-19h30Demain je te testerais moi meme en decerto avec des gens de la team
Oui pour nous bo2 =ligue championnatDésolé du double post, mais, jouez vous souvent en ligue car je joue essentiellement pour ça !![]()
Ok no soucyOk par contre je fini a 18h et je jouerai vers 19h-19h30
je vais essayer de faire le malade (depuis hier je leur dis que j'ai mal au ventre)Je serais Dispo de 17h a 19h30 et de 20h30 a 23h donc soyez dans les heures pour le testmerci
Mdr moi ca marche plus depuis lontempsje vais essayer de faire le malade (depuis hier je leur dis que j'ai mal au ventre)
Mdr tu as quel âge aussi ?Mdr moi ca marche plus depuis lontemps![]()
ok Nice, je suis Master 4 mais j'hésite pas de refaire de nouveau compte car mon ancienne team a été dissouteOui pour nous bo2 =ligue championnat
Mais apres on se detend toujours dans les autres modes![]()
16ansMdr tu as quel âge aussi ?
Moi j'ai 14 ans![]()
Dans votre team qu'elle est la moyenne d'âge juste comme ça ?16ans![]()
Moi je pourrais vous demander su vous voulez de refaire un compte avec I_nomdevotrechoixok Nice, je suis Master 4 mais j'hésite pas de refaire de nouveau compte car mon ancienne team a été dissoute
16 ansDans votre team qu'elle est la moyenne d'âge juste comme ça ?![]()
Ok mais un I c'est pas très originalMoi je pourrais vous demander su vous voulez de refaire un compte avec I_nomdevotrechoix
Mais ce n'est pas une oblogation![]()
Enfin c'est pas que c'est pas original mais c'est court je trouve mais si tu veux pas de problèmeproblème16 ans
Si on refait un compte, un lobbyman gratuit est la pour nous ou on doit aller le chercher nous même ?Moi je pourrais vous demander su vous voulez de refaire un compte avec I_nomdevotrechoix
Mais ce n'est pas une oblogation![]()
C'est pas obligé je te dit tu fait comme tu as envieEnfin c'est pas que c'est pas original mais c'est court je trouve mais si tu veux pas de problèmeproblème
LobbymanSi on refait un compte, un lobbyman gratuit est la pour nous ou on doit aller le chercher nous même ?
En gros je dois être un ancien pour allez me recréer un compte ?Lobbymanmais si ancieneté se fait
Euuuh, quand on joue en team quel est l'intérêt d'un lobby ? XDLobbymanmais si ancieneté se fait