derome. Michael
Membre
Bonsoirs a tous je voudrais. Savoir si quelqu'un pourrai m'aider sur call of duty ghost pour que je passe prestige ultime et avoir de meilleur arme sur ps3 merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le quelle le prestige ultime ?Bonsoirs a tous je voudrais. Savoir si quelqu'un pourrai m'aider sur call of duty ghost pour que je passe prestige ultime et avoir de meilleur arme sur ps3 merci
Il est OFF ....Yop' , J'aimerais savoir si tu faisait encore des lobbys ( mw3) ?
Je suis vraiment off, je prend plu de commande et jje reffoule tout le monde.Mec arrêté de dire qu'il est off, il continu à faire des lobby en off depuis lundi
=> réfléchi avant de parler
Regarde en Pv ta ta réponseG prit ma commande avant le "off " et je l'attend tjr ! G fait tout ce que tu m'à dit !
Mdr si t'es pas content dégage il fait gratuitement déja donc patiente setoutMec arrêté de dire qu'il est off, il continu à faire des lobby en off depuis lundi
=> réfléchi avant de parler
En voilà un qui comprendMdr si t'es pas content dégage il fait gratuitement déja donc patiente setout
ahah mais il y en a qui paye sur FB !!! petit donc il passe avant toi !Aucune confiance en se sois disant modeur . Ne pense qu'au personne qu'il lui interresse .
Un petit signal te fera du bien .De plus, tu n'a pas les droits de vendre tes services sur RG tu n'es pas modérateur à ce que je sache
Bon c'est quand que les Kikou parte de RG car la ils servent a rien....Mectu n'est pas le meilleur dans ton domaine il me semble tu dois avoir maximum 1 client par jour sur Facebook
en plus il ne faut pas 36 milles an pour faire un lobby