[OFF] ☺☻Shop Lobby GRATUIT☻☺

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoirs a tous je voudrais. Savoir si quelqu'un pourrai m'aider sur call of duty ghost pour que je passe prestige ultime et avoir de meilleur arme sur ps3 merci

Bonsoirs a tous je voudrais. Savoir si quelqu'un pourrai m'aider sur call of duty ghost pour que je passe prestige ultime et avoir de meilleur arme sur ps3 merci
C'est le quelle le prestige ultime ?

Yop' , J'aimerais savoir si tu faisait encore des lobbys ( mw3) ?

Mec arrêté de dire qu'il est off, il continu à faire des lobby en off depuis lundi
=> réfléchi avant de parler

Mec arrêté de dire qu'il est off, il continu à faire des lobby en off depuis lundi
=> réfléchi avant de parler
Je suis vraiment off, je prend plu de commande et jje reffoule tout le monde.

G prit ma commande avant le "off " et je l'attend tjr ! G fait tout ce que tu m'à dit !

Aucune confiance en se sois disant modeur . Ne pense qu'au personne qu'il lui interresse .
Un petit signal te fera du bien .De plus, tu n'a pas les droits de vendre tes services sur RG tu n'es pas modérateur à ce que je sache

Aucune confiance en se sois disant modeur . Ne pense qu'au personne qu'il lui interresse .
Un petit signal te fera du bien .De plus, tu n'a pas les droits de vendre tes services sur RG tu n'es pas modérateur à ce que je sache
ahah mais il y en a qui paye sur FB !!! petit donc il passe avant toi !

Mectu n'est pas le meilleur dans ton domaine il me semble tu dois avoir maximum 1 client par jour sur Facebook
en plus il ne faut pas 36 milles an pour faire un lobby

Mectu n'est pas le meilleur dans ton domaine il me semble tu dois avoir maximum 1 client par jour sur Facebook
en plus il ne faut pas 36 milles an pour faire un lobby
Bon c'est quand que les Kikou parte de RG car la ils servent a rien....

Bonjour à tous !

Suite à un ban pour soit disant "ventes sur RG sans les conditions" alors que on ma mal compris, je décide de fermer ce SHOP et je tien à m'excuser au près des personnes étant aimable et qui ont attendue leurs lobby. Je vous pris de me contacter sur mon Profil Facebook ou ma Page Facebook en vous référant à ma signature.

@Baptiste à fermer stp... :)

Bonne journée/soirée

Cordialement, Falcko.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour