ClawOverScuf
Membre
Je laisse tomber cette réal il n'y a pas assez de monde
par contre si tu veux mon Roster Dclik recrute un Smg Slayer et un Ar ancre et la je test un Smg op si tu veux savoir mon PSN : OffShineVira A+
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je peux y rentrer ,La SereniTy n'existe plus maintenant j'ai créé le Roster Conviction qui joue sur bo2 en decerto![]()
MOI je suis smg ,ar mes niveau smg je gere a mort je suis un me qui kill brefLa SereniTy n'existe plus maintenant j'ai créé le Roster Conviction qui joue sur bo2 en decerto![]()
oui tkt avec mon anciene team WaReN mes on ses engueuler du coup je me suis casserTu as déjà fais du DE ? Si non c pas la peine![]()
CES pour sa que aujourd'hui je suis laMOI je suis smg ,ar mes niveau smg je gere a mort je suis un me qui kill bref
oui a 6h sa te va ? car jai un rdvOk pas des soucis je te test a 5h sa te vas ??tu es un Smg Slayer si je me trompe pas alors ?
![]()
NouveauOk pas des soucis je te test a 5h sa te vas ??tu es un Smg Slayer si je me trompe pas alors ?
![]()