[OFF]La SereniTy cherche joueur de tout niveau ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ClawOverScuf

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Slt les gens comme ils est indiquaient dans le titre Ma team la SereniTy recrute des joueurs qui joue que sur Mw3( apres on elargira sur les autres COD ;) ).Nous avons un avantage dans cette team c'est que nous avons un lobbyman a notre service ;) . Chaque nouveau membres sera mis prstg 20 avec unlock all :). Donc si vous etes interesse presente vous un minimum sur ce topic et je vous ajouterai en ami par la suite A+ :)

Je serais interressé par contre mon micro est actuellement casser je ne peux que Skype .ajoute psn:I_DreamZ_83

Slt, j'suis intéressé pour venir dans ta team ;)
J'ai 15 ans
J'ai un micro
Je joue a tout les modes de jeu
Je suis prestige 10 lvl 80
Je me débrouille pas mal au snip ^^
Mon PSN: Lakers_85
Mon skype:Lakers85
Voila ;)

Je suis intéressé par votre team moi!
-Je vais sur mes 17ans
-J'ai un micro
-Je joue à toutes les armes
-Je tourne à plus 2 de ratio
Ajoute sur le PSN : CaptainCoco17

Prenom : adrien
Je joue a tout les modes
Je suis prestige 20 niveau 80
Jai un très gros niveau au Sniper
Mon Psn : MoDZz_ATooMiC
Ps : j'ai un très gros avantage j'ai un lobby invisible

Prenom : adrien
Je joue a tout les modes
Je suis prestige 20 niveau 80
Jai un très gros niveau au Sniper
Mon Psn : MoDZz_ATooMiC
Ps : j'ai un très gros avantage j'ai un lobby invisible

T'aurais un bon niveau au snip tu te mettrais pas invisible. Noobi du millénaire.

Interesser
Je joue a tous surtout guerre de territoire
2 compte 1 avec lobby l autre sans
vraiment bon et gros geek 30 jour de jeu sur le compte sans lobby
Psn:sans lobby: blekor31. avec:ImPz-_RuSHeRz
Remarque: si jme recree un compte sur mw3 avc mon niveau jtournerai vers les 4.00 de ratio
Justification: ImPz-_RuSHeRz: bo2: 3.70 de ratio

Si vous me prener je ne vous decevrai pas.:coeur::D

RG_FaCiLiTy ce n est pas parce ke tu a le lobby invisibl ke sa prouvera ke t o top level jappl pa sa 1 avantage
tu vien de prouver ta noobitude................:mdr::rofl:

T'aurais un bon niveau au snip tu te mettrais pas invisible. Noobi du millénaire.
Au pire tais toi je met lobb invisible poir faire rager les gens , et jai un autre compte prestige 20 niveau 80 sans lobby

Je suis intéresser
Dylan 16 ans
Ancien joueur decerto BO2 j'ai arreter apres avoir fait 1 LAN en Octobre
voila mon psn est inFame_PreYZo j'ai 2.07 de ratio
j'ai un très bon niveau sniper ( feed) et je suis plus le mec a mettre des MOABS

J'ai 18 ans
Je joue a tout les modes de jeu surtout 9vs9. domi, demo ,QG , confrontation
jai skype
mon psn ThaGravity
jtourne autour 2.50 -3.50 ratio hebdo

Slt les gens comme ils est indiquaient dans le titre Ma team la SereniTy recrute des joueurs qui joue que sur Mw3( apres on elargira sur les autres COD ;) ).Nous avons un avantage dans cette team c'est que nous avons un lobbyman a notre service ;) . Chaque nouveau membres sera mis prstg 20 avec unlock all :). Donc si vous etes interesse presente vous un minimum sur ce topic et je vous ajouterai en ami par la suite A+ :)

Salut, je m'appelle Tristan, j'ai 19 ans, et mon id sur COD c'est Temposse
Ca doit faire un an que je joue, j'ai un niveau acceptable
J'ai une oreillette bluetooth, je sais pas si on peut considéré ça comme un micro
J'ai envie d'intégrer le groupe car j'en ai marre de zoner en solitaire sur le multijoueur et jouer contre des cassoss, tchouss

Slt a tous je vous annonce que La SereniTy a était dissoute donc je cherche a crée ma propre team il ne faudra pas créé un new compte mais le problème c que je n'ai pas d'idée de marque de clan :/ Mp moi si vous êtes toujours Ok et je vous ajouterez par la suite :D a+

Slt a tous je vous annonce que La SereniTy a était dissoute donc je cherche a crée ma propre team il ne faudra pas créé un new compte mais le problème c que je n'ai pas d'idée de marque de clan :/ Mp moi si vous êtes toujours Ok et je vous ajouterez par la suite :D a+
Je serais interressé mais je cherche moi aussi à avoir une TEAM avec de bon joueur et qui minimum 15 ans 14 ans si vrm mature .jaimerais une TEAM avec de bon délire mais pas un feedeur qui a 0.50 de ratio
J'ai 2.45 de ratio
Psn:I_DreamZ_83
Je joue surtout sur Skype
:Nicolas.pichereau

interresser si jamais skype: jbdemars

ratio : 2.32

prestige 10 lvl 80

Je serais interressé mais je cherche moi aussi à avoir une TEAM avec de bon joueur et qui minimum 15 ans 14 ans si vrm mature .jaimerais une TEAM avec de bon délire mais pas un feedeur qui a 0.50 de ratio
J'ai 2.45 de ratio
Psn:I_DreamZ_83
Je joue surtout sur Skype
:Nicolas.pichereau
Add ClawOverScuf__ sur Skype je te trouve pas :)

Moi non plus je ne te trouve pas envoie une demande a nicolas.pichereau ma photo c'est sk en vert

C'est une team decerto ? D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour